Boitiers

MasterBox TD500 Mesh V2, la référence sur le milieu de gamme ?

Un boitier orienté joueur et flux d'air

Cooler Master a retravaillé son boitier gaming Masterbox TD500 Mesh au travers du Masterbox TD500 Mesh V2. Les retouches sont discrètes mais utiles.

Visant les joueurs, l’engin s’arme d’un face avant marquée, d’une large panneau en verre trempé et de trois ventilateurs aRGB en natif. Son équipement comprend une architecture compartimentée, d’une cage HDD ou encore un HUB aRGB/Fan. Sur le papier les arguments sont là face à un tarif sous la barre des 110 €.

Nous l’avons mis à l’épreuve.

Cooler Master a récemment fairt évoluer son boitier gaming TD500 Mesh avec l’annonce du MasterBox TD500 Mesh V2. Annoncé au prix public conseillé de 109.99 €, il joue sur l’équipement et un look afin de trouver une place au cœur d’un Setup pour joueur.

Disponible en version noire ou blanche, le TD500 Mesh V2 est un boitier moyen tour orienté flux d’air. Il profite d’une face avant dominante aux multiples facettes pensée pour favoriser le passage de l’air. Un large panneau latéral en verre trempé propose une vue dégagée sur la configuration rétroéclairée par un aRGB très présent.

MasterBox TD500 Mesh V2

L’ensemble s’organise autour d’une architecture compartimentée apte à accueillir une configuration musclée. Il est promis un refroidissement performant et un excellent ratio prestations-prix. Les promesses sont-elles tenues ? Ce TD500 Mesh V2 réhausse-t-il les références sur le milieu de gamme ?

Test MasterBox TD500 Mesh V2 de Cooler Master

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page