Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Matrexx 55 ADD-RGB, DeepCool propose du RGB adressable
Boitier gaming Matrexx 55 ADD-RGB de DeepCool
Boitier gaming Matrexx 55 ADD-RGB de DeepCool

Matrexx 55 ADD-RGB, DeepCool propose du RGB adressable

DeepCool annonce une variante de son Matrexx 55 lancé en aout dernier, le Matrexx 55 ADD-RGB. Le boitier ne propose pas de changement important mais évolue au niveau de son rétroéclairage avec l’adoption du RVB adressable.

Ce Matrexx 55 ADD-RGB se présente dans un format moyen tour aux dimensions de 440 x 210 x 480 mm. Il vise les joueurs et les amateurs désirant mettre en avant leur configuration. Sa robe profite de verre trempé et d’une bande RGB sur sa face avant.

La personnalisation est assurée par un bouton RGB au niveau de sa connectique et d’une compatibilité avec les grandes technologies de carte mère. Il est par exemple cité l’Aura Sync d’Asus, le Mystic Light de MSI, le RGB Fusion de Gigabyte ou encore le VividDJ de Biostar.

Boitier gaming Matrexx 55 ADD-RGB de DeepCool

Matrexx 55 ADD-RGB, détails.

Son architecture est compartimentée. La chambre principale accueille une carte mère au format E-ATX/ATX/Micro ATX/Mini-ITX. Un espace de 370 mm est réservé à la carte graphique contre 168 mm pour la hauteur du ventirad.

Deux supports 3,5/2,5 pouces sont de la partie ainsi que deux emplacements 2 ?5 pouces dédiés.  Le boitier accepte pas mal de ventilateur avec trois 120 ou 140 mm à l’avant, deux 120 ou 140 sur le dessus et un 120 mm à l’arrière. Un radiateur de Watercooling de 360 est accepté à l’avant contre deu 280 max sur le haut.

Attention de base, le boitier est livré sans ventilateur. Pour profiter de trois ventilateurs CF120 ARGB en natif est faut opter pour la référence Matrexx 55 ADD-RGB 3F.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier MATREXX 55 PWM 2F

DeepCool annonce le MATREXX 55 PWM 2F

DeepCool annonce un nouveau boitier gaming, le MATREXX 55 PWM 2F. Ce ...

Boitier Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool

Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool, de l’ARGB, du Metal Mesh et du verre trempé

Deepcool propose un retour au traditionnel Metal Mesh avec l’annonce du Matrexx ...

Ventirad Deepcool GAMMAXX GTE V2 White

GAMMAXX GTE V2 White, Deepcool adopte du blanc

Deepcool propose une variante « hivernale » de son ventirad GAMMAXX GTE V2, le ...