Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool, de l’ARGB, du Metal Mesh et du verre trempé
Boitier Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool
Boitier Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool

Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool, de l’ARGB, du Metal Mesh et du verre trempé

Deepcool propose un retour au traditionnel Metal Mesh avec l’annonce du Matrexx 55 Mesh 4F . Ce boitier gaming s’équipe d’une importante grille d’aération avant afin de laisse respirer sa ventilation aRGB musclée. Détails.

Au format Moyen Tour, ce Matrexx 55 Mesh 4F dispose d’une architecture compartimenter. Malgré des dimensions raisonnables (440 x 210 x 480 mm) pour un poids de 7.6 kilogrammes, il prend en charge des confirmations E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX. Son chassis en acier s’accompagne d’une robe mariant du plastique, du verre trempé et Metal Mesh. Cette finition occupe une grande partie de la face avant afin de laisser la possibilité aux trois ventilateurs 120 mm aRGB avant de s’exprimer.

Boitier Matrexx 55 Mesh 4F de Deepcool

Matrexx 55 Mesh 4F, les détails.

La ventilation se compose de base de quatre ventilateurs de 120 mm aRGB. Les trois unités avant apportent de l’air frais à la configuration tandis que le 120 mm arrière expulse l’air chaud vers l’extérieur. Le boitier accepte jusqu’à trois 140 mm à l’avant, deux 120 ou 140 sur le haut ou encore des radiateurs de Watercooling de 120/140/240/280 et 360.

L’espace principale réserve 370 mm à la carte graphique contre 168 mm à la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation est positionné dans une chambre secondaire ou une cage HDD est présente. Ses deux paniers prennent en charge les formats 2,5 et 3,5 pouces tandis que deux emplacements 2,5 dédiés sont disponibles à l’arrière du plateau à carte mère.

L’équipement comprend trois ports USB dont un en USB 3.0 et des classiques jacks audio Micro/Casque.

Enfin l’aRGB est pilotable soit via la connectique du boitier soit avec une carte mère compatible disposant d’une en-tête +5V 3 broches. Le communiqué de presse de ne précise pas le tarif de ce Matrexx 55 Mesh 4F.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Mini-ITX Z5i de G.Skill

Z5i de G.Skill, un prisme pentagonal dédié aux configurations gaming Mini-ITX

G.Skill a récemment annoncé le Z5i, un boitier tour dédié aux configurations ...

Boitiers StarryFort SF50 et StarryKnight SK30 d’Enermax

Enermax annonce les StarryFort SF50 et StarryKnight SK30

En parallèle à l’annonce de la MAXREVO 2000, Enermax dévoile de nouveaux ...

Boitier MasterBox 540 de Cooler Master

Cooler Master annonce les MasterBox 540 et MasterBox MB600L V2

Cooler Master annonce aujourd’hui le lancement de deux nouveaux châssis dans la ...