Boitiers

Mood : un boîtier PC Gaming compact et élégant qui s’intègre partout

Fractal Design travaille sur la hauteur

Le Mood est un boîtier PC orienté « gaming ». Il vise les configurations compactes et promet des dimensions minimisant son encombrement sur un bureau. Elle sont de 212 x 212 x 453 mm pour un poids de 4,6 kg.

Boitier Mood de Fractal Design

Sa robe externe propose un tissu respirant dans une forme épurée et une palette de couleurs douces et pastelles afin de trouver une place naturelle dans n’importe quel environnement. L’architecture interne réserve un espace maximal de 325 mm à la carte graphique qui se connecte à la carte mère via un câble de montage PCIe 4.0 inclus.

Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 180 mm placé sur le haut en extraction. Il est possible d’installer un radiateur de Watercooling de 280 mm et d’utiliser un ventirad d’une hauteur de 114 mm. Le boitier prend en charge une carte mère Mini-ITX et une alimentation SFX ou SFX-L.

Boitier Mood de Fractal Design

Le constructeur promet une conception pensée pour simplifier le montage. L’équipement comprend une connectique placée vers l’avant). Elle se compose d’un port USB 3.2 Gen 2×2 Type C, 2 ports USB 3.0 Type A, une prise audio/microphone et un bouton d’alimentation. Enfin le stockage peut accueillir d’une unités 2,5 pouces et un disque dur 3,5 pouces.

Voici ses principales caractéristiques.

A noter que Cooler Master propose avec le NCORE 100 MAX une approche similaire avec un équipement plus concéquent puisque le boitier profite en natif d’une alimentation et d’un Watercooling.

Test NCORE 100 MAX de Cooler Master

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page