Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / New Ark 90 Electro Limited Edition, 100 unités aux couleurs racées
New Ark 90 Electro Limited Edition de Deepcool
New Ark 90 Electro Limited Edition de Deepcool

New Ark 90 Electro Limited Edition, 100 unités aux couleurs racées

DeepCool annonce une série limité de son boitier New Ark 90, le New Ark 90 Electro Limited Edition. Proposé en 100 exemplaires seulement, le boitier propose une robe orange.

Le New Ark 90 est un boitier à la base très particulier. Il embarque en natif un AIO de 280 mm assurant le refroidissement du processeur. Ce Watercooling est intégré au cœur de son architecture avec un externe, le long de façade avant, un grand tube permettant de voir la circulation du liquide.

A cela s’ajoute un design asymétrique avec pour la partie gauche du verre trempé. Le RGB est de la partie. Il touche les différents ventilateurs de 140 mm, le Waterblock et la robe externe.

Voici sa présentation en vidéo.

Vous trouverez également notre test ici

New Ark 90, le test complet

New Ark 90 Electro Limited Edition, de l’orange

Avec cette version New Ark 90 Electro Limited Edition, Deepcool propose une finition orange. Elle touche la partie droite du boitier mais pas seulement.

New Ark 90 Electro Limited Edition de Deepcool

Tout l’espace interne profite aussi de ce changement. Il est mis en évidence par des touches de noir sur différents composants comme la cage HDD, la partie latérale du cache alimentation, les différents passages de câble et la structure extérieure des ventilateurs.

New Ark 90 Electro Limited Edition de Deepcool

Pour le reste, il n’y a pas de changement face à la version classique du boitier. L’équipement reste identique tout comme l’organisation interne. Ce New Ark 90 Electro Limited Edition  est annoncé en 100 exemplaires seulement. Aucun tarif n’accompagne cette annonce.

New Ark 90 Electro Limited Edition de Deepcool

Un commentaire

  1. Un peu gros comme boitier non ???

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*