Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / New Ark 90, un boitier gaming avec AIO de 280 pour joueur exigeant
Boitier gaming New Ark 90 de Deepcool
Boitier gaming New Ark 90 de Deepcool

New Ark 90, un boitier gaming avec AIO de 280 pour joueur exigeant

Deepcool annonce au travers de sa marque gaming Gamerstorm le New Ark 90. Ce boitier Full Tower est conçu pour répondre à de forts besoins en refroidissement. Il s’équipe en natif d’un Watercooling tandis que du RGB met en avant sa configuration au travers de verre trempé.

Ce New Ark 90 est présenté comme un boitier pensé afin de faciliter l’intégration d’un système de Watercooling. Son architecture est conçue à la base pour justement proposer un refroidissement liquide en charge de refroidir le processeur. Ainsi il s’accompagne d’un système AIO de la famille Captain ou un radiateur de 280 est de la partie. Il s’accompagne de deux ventilateurs de 140 mm.

Boitier gaming New Ark 90 de Deepcool

New Ark 90, un équipement conséquent

Son équipement comprend plusieurs zones RGB en plus de l’AIO et du verre trempé est utilisé pour exposer les différents composants. Cette démarche va jusqu’à inclure deux slots PCI verticaux pour exposer la carte graphique. Deepcool ajoute à l’avant un réservoir transparent pour visualiser le liquide. Une boucle personnalisée de Water Cooling est possible.

Le boitier propose des dimensions de 530 x 232 mm pour une hauteur de 545,5 mm. Son architecture à double chambre prend en charge l’E-ATX. La cage à disque dur modulaire se base sur un système de fixation à rack. Elle accepte des unités 3,5 et 2,5 pouces. Des emplacements 2,5 pouces dédiés sont accessibles à l’arrière du plateau à carte mère.

De base ce New Ark 90 dispose de quatre ventilateurs RGB de 140 mm. Il réserve 310 mm à la carte graphique contre 186 mm pour la hauteur du ventirad. Son positionnement est haut de gamme avec une tarification aux alentours des 300 €.

 

 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ordinateur portable gaming équipé d'une GeForce RTX 30 series mobile

Nvidia annonce ses GPU Laptop GeForce RTX 3050 Ti et 3050

Nvidia annonce aujourd’hui une nouvelle vague d’ordinateurs portables GeForce RTX provenant des ...

Windows 10 et le jeu video

Windows 10, Microsoft corrige le bug « gaming » introduit par KB5000842

Microsoft corrige un problème de performance affectant certains jeux Windows 10. Il ...

Microsoft Build 2021

Microsoft Build 2021, Le géant prévoit aussi un “What’s Next” dédié au gaming

Microsoft a récemment annoncé les dates de son grand rendez-vous annuel, la ...