Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / NR200P MAX, Cooler Master propose bien plus qu’un boitier Mini-ITX / SFF
NR200P MAX de Cooler Master
NR200P MAX de Cooler Master

NR200P MAX, Cooler Master propose bien plus qu’un boitier Mini-ITX / SFF

Cooler Master passe à la vitesse supérieure en matière de boitier avec l’annonce du NR200P Max. Cette édition est la première itération d’une nouvelle ligne de produits, les MAX Series.

Sous cette appellation NR200P MAX se cache une solution de démarrage pour l’assemblage afin non pas un unique boitier mais plusieurs composants au travers d’une conception réfléchie. Concrètement nous retrouvons un trio dédié à la dissipation thermique, à l’alimentation électrique et au rangement.

NR200P MAX de Cooler Master

Ce NR200P Max est un boitier compact au format SFF. Son volume est de 18 litres acceuille une configuration musclée sans trop se soucier de la gestion du cables. Il partage quelques points communs avec le NR200P mais au travers d’une disposition interne exclusive.

MasterBox NR200P, le test complet

Son équipement comprend un système de refroidissement liquide AIO de 280mm installé en zone supérieure et un bloc d’alimentation de 850 Watts certifié 80 Plus Gold. Ces deux éléments sont préinstallés en usine. De plus la longueur des câbles d’alimentation et des tuyaux du systèmes de refroidissement a été calibrée pour limiter le surplus dans le boitier.

NR200P Max, détails.

Le boitier se présente avec des dimensions de 377 x 185 x 292 mm. Il se constitue d’acier, de plastique et de Mesh tandis que l’un de ses panneaux latéraux est en verre trempé. Son volume de 18.3 litres accepte une carte mère au format Mini-ITX tandis que trois slots d’extension sont disponibles à l’arrière.

NR200P MAX de Cooler Master

Du coté stockage un baie 3.5 pouces est disponible ainsi qu’une baie 3.5/2.5 pouces et deux emplacements 2.5 pouces. La connectique comprend deux ports USB 3.2 Gen 1 et un jack audio Micro/Casque. Son bundle comprend un câble PCIe 4.0 x16 Riser permettant de positionner la carte graphique à la verticale. Elle profite de 336 mm contre 67 mm pour la hauteur du ventirad.

NR200P MAX de Cooler Master

Ce dernier n’est pas nécessaire puisque le boitier est équipé en natif d’un Watercooling de 280 épaulé de deux ventilateurs Sickleflow PWM de 140 mm. Cet AIO profite également de la troisième génération de pompe du constructeur. Enfin à tout ceci s’ajoute une alimentation V850 SFX Gold de 850 Watts.

 

Ce NR200P MAX (Boîtier + Alimentation 850W + AiO 280mm + Riser) sera disponible en octobre prochain au prix public conseillé de 369€ TTC.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*