Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / NZXT Rafraîchit sa gamme de boîtiers H-Series
Boitier NZXT H710i
Boitier NZXT H710i

NZXT Rafraîchit sa gamme de boîtiers H-Series

Communiqué de presse

NZXT, concepteur majeur de solutions hardware gaming pour PC, propulsées par logiciel, annonce les successeurs de ses boitiers hautement récompensés H Series. Ce refresh de boîtiers H Series se compose de 6 nouveaux modèles. Les H210, H210i, H510, H510i, H710, et H710i héritent des spécificités adorées des assembleurs de PC qui ont fait le succès de la première génération, tout en en ajoutant des nouvelles. 

 « Avec les premiers H Series, nous avions proposé une vision de ce que nous pensions être le futur du hardware PC »

dit Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT.

« Il a été très plaisant de voir les retours favorables que les H Series ont reçu depuis leur lancement mais nous nous efforçons de sans cesse améliorer nos produits. Nous avons ajouté des améliorations aux nouveaux H Series de façon à s’assurer que les assembleurs de PC auront les meilleurs outils en leur possession pour créer des configurations simples, modernes et belles. »

Les nouveaux H Series sont disponibles en Noir Mat, Blanc Mat, Noir et Rouge Mat.  Cette nouvelle itération de H Series est équipée de panneaux en verre trempé montés sur un nouveau support leur permettant d’être installés avec une seule vis à main, pour un accès simplifié à l’intérieur du boîtier, ainsi que des chariots SSD améliorés. En addition à des améliorations qui offrent une expérience d’assemblage plus intelligente et facilité, les nouveaux H Series ont sur leur façade un connecteur USB C compatible avec les périphériques USB 3.1 Gen 2 à haute vitesse.

Les versions i des nouveaux H Series sont équipées d’un Smart Device v2 powered by NZXT CAM. Le Smart Device v2 dispose d’un nouveau microprocesseur, plus rapide, qui contrôle deux canaux RGB HUE 2 ainsi que vos ventilateurs. Le tout est piloté via CAM, qui permet de personnaliser l’éclairage RGB de votre configuration, de créer des profils personnels, d’ajuster la vitesse de vos ventilateurs, de monitorer et de comprendre les températures et les possibilités de votre système.

Fonctionnalités des nouveaux H Series

Plus Modernes

Le connecteur USB-C en façade, compatible USB 3.1 Gen 2, vous permet de brancher facilement à votre PC votre smartphone dernière génération, vos solutions de stockages externes ultra rapides, et vos périphériques récents.

Toujours si Elégants

Son design moderne et épuré, sa barre de cable management iconique et son panneau en verre trempé mettent en avant toute votre configuration.

Powered By NZXT CAM (Versions i Uniquement)

Utilisez l’application intuitive NZXT CAM pour monitorer et contrôler votre configuration. Utilisez des réglages prédéfinis ou faites les vôtres et personnalisez votre éclairage RGB ainsi que vos profils de ventilation afin de créer le PC dont vous avez toujours rêvé.

Plus Intelligents (Versions i Uniquement)

Le nouveau Smart Device V2 est équipé d’un microprocesseur plus rapide et permet de contrôler via le logiciel NZXT CAM deux canaux RGB HUE 2 et trois canaux pour ventilateurs, compatibles avec les ventilateurs à régulation de tension PWM.

Refroidissement Simplifié

Des ventilateurs Aer F120mm sont inclus pour assurer un flux d’air interne optimal et les entrées d’air en façade et au niveau de l’alimentation sont équipées de filtres à poussière détachables. Les nouveaux H Series profitent aussi d’un un support réversible et détachable pour radiateurs jusqu’à 240mm – 360mm**, simplifiant ainsi l’installation d’AIO et de circuits de watercooling sur mesure.

Assemblage Agréable

Le cable management peut prendre plus de temps que l’assemblage du système en entier. Notre système breveté de gestion des câbles, ses cheminements de câbles préinstallés et ses straps, rendent l’installation des câbles intuitive et facile.

Support GPU Vertical H510i/H710i Exposez votre carte graphique grâce au support GPU Vertical intégré.

  • Couleurs : Blanc Mat Noir Mat Noir/Rouge Mat
  • Les prix seront annoncés mi-juillet
  • Disponibilité : France – Août 2019

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier In Win 309

In Win 309, un rétroéclairage unique avec du RGB interactif

In Win vient de lancer le successeur du 307, le 309. Ce ...

Boitiers CMT350 et CST310 / CST311 de FSP

CMT350, CST310 et CST311, FSP annonce de l’ATX et Micro-ATX orientés gaming

FSP annonce trois nouveaux boitiers gaming, les CMT350, CST310 et CST311. A ...

Boitiers MSI MPG Sekira 500 Series

MPG SEKIRA 500, MSI complète sa gamme de boitier gaming

La gamme de boitier MSI s’enrichit avec la présentation de la famille ...