Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / P7 Window et P7 Silent, deux nouvelles tours à petits prix chez Antec
Boitier P7 Window d’Antec
Boitier P7 Window d’Antec

P7 Window et P7 Silent, deux nouvelles tours à petits prix chez Antec

Antec annonce deux nouveaux boitiers, les P7 Windows et P7 Silent. Appartenant à la gamme Performance, ils s’adressent à différents types de configurations. Si le premier permet d’exposer son « matos » et de profiter d’une face avant « sport », le second opte pour un rendu plus neutre et classique.

Ces P7 Window et P7 Silent proposent une architecture à double chambres. L’espace principal réserve un maximum de 390 mm à la carte graphique et 165 mm pour la hauteur du ventirad. La version Window s’équipe d’un panneau latéral en acrylique et de bandes décoratives vertes ou rouge sur sa face avant.

Le P7 Silent profite d’un matériau insonorisant afin de minimiser le bruit.

Boitier P7 Silent d’Antec

Le panneau avant offre un rendu à effet aluminium brossé. Le stockage est déporté à l’arrière du plateau à carte mère. Une cage à disque dur 3,5 amovible est de la partie ainsi que des emplacements dédiés 2, 5 pouces.

P7 Window et P7 Silent, détails

Aux dimensions 445 x 210 x 470 mm, ce P7 prend en charge l’ATX, le Micro-ATX et le Mini-ITX. Son équipement comprend 7 slots d’extension et plusieurs emplacements pour ventilateurs de 120 ou 140 mm. L’avant peut accueillir trois ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm contre un 120 mm à l’arrière.  Le Watercooling est supporté avec de l’espace pour un radiateur de 360 mm au maximum.

A noter que la version Silent embarque un emplacement 5,25 pouces en façade ce qui lui fait perdre un emplacement pour ventilateur à l’avant (2 x 120 ou 2 x 140).

De base le P7 Window est livré avec un ventilateur préinstallé à l’arrière tandis que P7 Silent est livré avec deux ventilateurs préinstallés (1 à l’avant et 1 à l’arrière). Un filtre anti-poussière est présent sur le bas au niveau du bloc d’alimentation. La connectique comprend deux ports USB 3.0 et des classiques jacks audio Micro/casque.

Ces deux boitiers sont disponibles dès à présent à un tarif débutant à 48.90 € TTC.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventilateur Prizm 140 ARGB

Prizm 120 et 140 ARGB, Antec refroidit votre tour tout en l’illuminant

Antec complète sa gamme d’accessoires avec l’annonce de nouveaux ventilateurs, les Prizm ...

Boitier Torque d’Antec

Torque, Antec est-il en manque d’inspiration ?

Antec travaille actuellement sur un boitier dit Open Air, le Torque. Dans ...

Alimentation HCG Extreme d’Antec

HCG Extreme, Antec propose une finition aluminium or rose pour les joueurs

Antec élargit sa gamme d’alimentation avec une nouvelle famille, les High Current ...