Boitiers

PC-Q37, Lian Li propose du Mini-ITX en aluminium et verre trempé

Lian Li propose avec le PC-Q37, un boitier Mini-ITX avec deux compartiments et de larges panneaux en verre trempé à l’avant et sur le côté.

Le PC-Q37 est conçu pour prendre en charge une configuration Mini-ITX tout en offrant un style travaillé à exposer sur un bureau. Son architecture à double compartiment est logée dans un boitier compact aux dimensions de 237 x 345 x 346 mm. Sa conception s’appuie sur un châssis en aluminium et l’usage de verre trempé en latéral et sur la face avant.

PC-Q37, une architecture compartimentée

En interne, il se dote de quatre emplacements 2,5 pouces et 3,5 pouces et de deux slots d’extension. Un espace de 320 mm est réservé à la carte graphique contre 130 mm pour la hauteur du ventirad et 220 mm pour la longueur du bloc d’alimentation (SFX).

Le compartiment principal accueillant la carte mère peut être équipé de quatre ventilateurs de 120mm sur le haut et le bas afin de mettre en place une colonne d’air montant, ou, autre solution, un radiateur de 300 x 120 x 80mm.

Le panneau de connectique à l’avant comprend deux ports USB 3.0 et des prises Audio HD,

Le PC-Q37 sera disponible prochainement au tarif recommandé de 239.90€.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page