Boitiers

Que vaut le boitier Dragon de XG

Disponible en plusieurs coloris (noir, rouge, bleu ou argent), le boitier Dragon du constructeur XG s’oriente indéniablement par son look vers la conception d’une plateforme informatique tape à l’œil.

Avec ses 12,720 Kg, il offre 4 emplacements 5 ¼ et 2 emplacement 3 ½ en externe. Il se compose d’aluminium (1,2 mm d’épaisseur) et possède un afficheur LCD indiquant différentes mesures comme la température ou les vitesses de rotation des ventilateurs. Son refroidissement est assuré par deux ventilateurs de 80 mm.

Le design et la qualité semblent être au rendez-vous avec un système de fixation sans vis agréable. Son prix par contre risque de décourager de nombreux passionnés.

Le XG Dragon n’est pas un boîtier tout récent, mais il a manqué indéniablement d’une bonne promotion dans l’hexagone, ce qui fait de lui un boîtier inconnu du public francophone.

Nous avions notamment pu voir des tests de celui-ci chez nos amis anglais, mais pas encore en France et c’est pour cela que nous nous sommes procurés ce produit pour en faire la revue et ainsi vous donnez un avis plus appréciable du produit.

Pour lire, c’est ici : XG Dragon, le tuning toujours à l’honneur chez XG

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page