Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Saberay d’Enermax, une vitrine en boitier gaming RGB avec de l’équipement
Saberay d'Enermax
Boitier Gaming Saberay d'Enermax

Saberay d’Enermax, une vitrine en boitier gaming RGB avec de l’équipement

Enermax lève le voile sur un nouveau boitier haut de gamme, le Saberay. L’engin propose les dernières tendances comme du verre trempé et du RGB et se distingue par un équipement conséquent et de la personnalisation.

Le Saberay vise les joueurs en quête d’espace et de possibilité d’éclairage RGB. Ce boitier aux dimensions D478 x W223 x H566 mm propose un châssis en acier de 0,8 mm d’épaisseur.

Sa robe profite en latéral d’une large fenêtre en verre trempé afin d’exposer une configuration. Cette dernière sera mise en avant par un rétroéclairage RGB complet. Il concerne les trois ventilateurs avant et l’extérieur avec la présence de bandes lumineuses.

Saberay d'Enermax

Tout ce petite monde est personnalisable. Il est possible de connecter le boitier à une carte mère RGB afin d’avoir une synchronisation du rendu ou d’opter pour une gestion autonome via un bouton en façade.

Saberay, l’équipement

L’architecture interne est moderne avec deux chambres. La principale accueille une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. Elle réserve 420 mm à la carte graphique ou 280 mm sur un radiateur de Watercooling est présent. Le ventirad profite de 175 mm pour sa hauteur.

De base le boitier est équipé de trois ventilateurs de 120 mm T.B RGB à l’avant et un 140 mm à l’arrière. Il est possible d’ajouter deux 140 ou trois 120 mm sur le haut et deux 120 mm sur le côté. Le Watercooling profite de plusieurs espaces pour l’intégration d’un radiateur de 360, 280 ou 240 mm sur le haut (épaisseur 63 mm) et 360 ou 240 mm à l’avant (épaisseur de 62 mm).

Si de la personnalisation concerne le RGB, elle touche aussi la robe du boitier en particulier sa face avant avec le choix entre de l’Acrilic transparent et du Mesh afin de laisser respirer ses trois ventilateurs avant.

Ce Saberay sera disponible normalement avant la fin du mois. Enermax ne précise pas son tarif.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier gaming Saberay d'Enermax

Saberay d’Enermax, présentation et REVIEW Vidéo

Enermax a récemment le Saberay. Ce boitier gaming est la nouvelle vitrine ...

Watercooling AIO LiqFusion 240 d'Enermax

LiqFusion 240, présentation et REVIEW Vidéo

Enermax propose une nouvelle famille de Watercooling AIO avec l’arrivée du LiqFusion ...

Saberay d’Enermax

Saberay d’Enermax, test complet

Enermax a récemment annoncé la disponibilité du Saberay. Ce nouveau boitier gaming ...