Boitiers

Sharkoon dévoile le boitier gaming RGB Wave sous la barre des 75€

Sharkoon élargit sa gamme de boîtiers avec le lancement du RGB Wave. Ce boîtier au format Moyen Tour s’équipe de quatre ventilateurs préinstallés et d’un panneau avant orienté flux d’air.

Ce RGB Wave se distingue par sa robe en particulier sa façade avant. Elle prend vie au travers d’une série de bandes « ondulantes » en forme de vague dissimulant une structure Mesh favorisant le passage de l’air. L’ensemble est placé dans un cadre texturé en fibre de carbone. En latéral un panneau en verre trempé propose une vue imprenable sur le configuration. L’ensemble s’accompagne en sortie de carton de trois ventilateurs de 120 mm avec éclairage RGB. Placés à l’avant ils apportent de l’air frais à la configuration. Le quatrième ventilateur est placé à l’arrière en extraction. Si besoin ce schéma de ventilation peut évoluer avec deux ventilateurs supplémentaires de 140 millimètres sur le haut et un 120 millimètres sur le dessus du capot d’alimentation.

L’équipement comprend une connectique placée sur le haut. Elle se compose de deux ports USB 3.0 Type A, des classiques Jack Audio et d’un port USB 3.2 Gen 2 Type C. En interne la carte graphique profite de 33.5 cm tandis que 17.5 cm sont disponibles pour la hauteur du ventirad et 15.7 cm pour la longueur de l’alimentation. Le boitier prend en charge jusqu’à cinq SSD 2.5 pouces et deux disques durs 3,5 pouces.

Ce RGB Wave est disponible au prix publié conseillé de 74,90 euros.

Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page