Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Striker, Antec annonce de l’Open Air en verre trempé
Boitier Antec Striker
Boitier Antec Striker

Striker, Antec annonce de l’Open Air en verre trempé

Antec dévoile le striker, une mini-tour « Open Air » dédiée aux configurations à petit facteur de forme. Elle se positionne sur le haut de gamme avec un prix de 249.99 $.

Orienté gaming, ce boitier Antec Striker a l’originalité de proposer une structure ouverte. Il vise en particulier les amateurs de solution de refroidissement liquide « fait maison ». Sa robe propose des formes irrégulières mettant en avant un emplacement VGA à l’horizontal. Le bundle comprend le câblage nécessaire (câble PCI-E Riser) pour ce positionnement de la carte graphique. L’architecture accueille une carte mère ITX.

Striker, détails

Ce boitier propose des dimensions de 420 mm x 230 mm x 410 mm. Son équipement comprend un port USB 3.1 Type-C et deux ports USB 3.0. Il profite de panneaux en verre trempé de 4 mm fixés sur une structure en aluminium et acier. Le cadre ouvert permet à l’a configuration de mieux respirer. Il est prévu deux emplacements pour des ventilateurs de 120 mm et 1 radiateur de 240 sur les côtés et à l’arrière.

Le châssis réserve 330 mm à la longueur de la carte graphique contre 160 mm pour le bloc d’alimentation.  Le rangement profite de 45 mm pour l’organisation et l’optimisation du câblage. A noter que nous avons une orientation à 90 degrés de la carte mère. Sa connectique se retrouve du coup sur le bas. Enfin deux unités de stockage 2.5 pouces peuvent être installées.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Antec Neptune 240 ARGB

Les kits de Watercooling AIO Neptune aRGB d’Antec débarquent

Sur le segment des Watercooling AIO, Antec libère doucement sa gamme Neptune ...

View 51 TG ARGB Edition

Thermaltake présente son imposant View 51 Tempered Glass ARGB Edition

Thermaltake dévoile un nouveau membre dans sa série de boitier gaming View, ...

Boitier Full Tower AH T600 de Thermaltake

AH T600, Thermaltake présente son boitier Open Air “hélicoptère”

Thermaltake présente un imposant boitier dénommé AH T600. L’engin propose une structure ...