Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Taku, Cryorig annonce son boitier ITX « table basse »
Boitier Taku de Cryorig
Boitier Taku de Cryorig

Taku, Cryorig annonce son boitier ITX « table basse »

Le Taku est un boitier assez original conçu en partenariat avec Lian Li. Sa campagne Kisckstarter n’a pas remporté un grand succès cependant le demande semble là. Cryorig annonce ainsi sa commercialisation.

Ce boitier est dédié aux configurations à petit facteur de forme. Son architecture prend en charge une carte mère Mini-ITX accompagnée d’une alimentation SFX-L ou SFX. Un espace de 280 mm est réservé à la carte graphique contre 48 mm pour la hauteur du ventirad.  Son architecture accueillent un disque dur 3,5 pouces et deux unités 2,5 pouces.

Boitier Taku de Cryorig

L’accès à la configuration fonctionne comme un tiroir.

Boitier Taku de Cryorig

 

 

Taku, compacité empattement minimum

Sa conception répond à la mission de réduire au maximum l’empattement du PC et de ses périphériques. Du coup le moniteur peut se poser sur le boitier (15 kilogrammes maximum) et le clavier prend naturellement sa place entre ses quatre pieds en bois.

Boitier Taku de Cryorig

Il affiche des dimensions de 142 x 570 x 310 mm pour un poids de 5.3 kilogrammes. En interne un ventilateur de 92 mm est présent tout comme un Riser Card PCI-E 3.0 x16 de Lian Li. Sa connectique comprend deux ports USB 3.0 et des classiques Jack audio.

Boitier Taku de Cryorig

Sa disponibilité est prévue par étape. Il est attendu aux USA, au Japon et à Taiwan afin la fin de l’année aux prix de 299$.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*