Boitiers

Test du boitier externe Alu Guard de Revoltec : Interface USB et Ethernet

59 Hardware s’est intéressé au boîtier externe Alu Guard de Revoltec.

Compatible avec l’ensemble des disques durs SATA 3,5 pouces, il se caractérise par sa finition aluminium mais surtout avec la présence d’une double connectique : USB 2.0 et Ethernet 10/100 Mbps, de quoi le transformer en NAS.

Boîtier externe Alu Guard de Revoltec"Les besoins en stockage sont devenus un sujet important de nos jours, un contenu multimédia en augmentation de volume constant avec son cortège de musiques et de vidéos.

En bref tout le monde stocke beaucoup, et partage aussi, de plus en plus de foyers possèdent plusieurs PC quoi de plus tentant que de se monter un petit réseau ? Les Box internet autorisent et facilitent grandement cette opération alors pourquoi s’en priver.

Le produit dont nous vous proposons le test s’inscrit tout à fait dans cette optique, transportable facilement, polyvalent grâce à son interface USB, et intégrable dans un réseau grâce à son connecteur Ethernet."

Pour lire, c’est ici : Boîtier externe Revoltec Alu Guard

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page