Boitiers

Test du boitier Lancool PC-K62

59Hardware s’est intéressé au boitier Lancool PC-K62

PC-K62 de LancoolBasé sur un châssis en acier, la PC-K62 est un boitier moyen tour équipé de 3 ventilateurs de 140 mm (1 en façade et 2 sur le dessus) ainsi qu’un 120 mm à l’arrière. 5 emplacements 5,25 pouces accompagnent 4 emplacements 3,5 pouces et 8 slots d’extension. Sur la façade nous avons 2 ports USB 2.0 et des connectiques audio HD/AC97. Ses dimensions sont de 214 x 496 x 498 pour un poids de 9,5 kilogrammes.

Il est disponible à partir de 85 € environ sur notre comparateur de prix.

"La plupart des boîtiers orientés tuning n’en possède en réalité que le design or, l’agencement intérieur est primordiale, au moins tout autant que l’allure de la tour. Il joue un rôle majeur dans les performances en terme de température, le gain de quelques degrés en fonction, ne serait-ce que du rangement des câbles n’est pas négligeable.

Ce boîtier PC-K62 que nous propose LanCool réunit, sur le papier, tous les avantages que se doit de posséder une tour de notre époque, c’est à dire être conçue afin de réduire au maximum les nuisances sonores et de faciliter les flux d’air. Qu’en est-il en réalité ."

Pour lire, c’est ici : Boîtier LanCool PC-K62.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page