Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Thermaltake dévoile The Tower 500, un original boitier Moyen tour
Boitier Moyen Tour The Tower 500
Boitier Moyen Tour The Tower 500

Thermaltake dévoile The Tower 500, un original boitier Moyen tour

Thermaltake, marque de PC DIY haut de gamme leader pour les solutions de refroidissement, d’équipement de jeu et de mémoire, a dévoilé le châssis moyen tour The Tower 500, premier modèle dans ce format de la série The Tower. Le Tower 500 est un boîtier conçu verticalement avec trois panneaux en verre trempé de 4 mm pour une visualisation panoramique, qui se décline en deux éditions, noir et snow.

Non seulement The Tower 500 a une apparence moderne, mais il prend également en charge une extension matérielle incroyable et une configuration de refroidissement avancée pour une flexibilité totale.

The Tower 500 – Expansion incroyable et solutions de refroidissement polyvalentes

La Tower 500 a une grande évolutivité matérielle qui est capable de s’adapter à une carte mère E-ATX (12 “x12”) et jusqu’à huit disques durs de 3,5 “ou quatre disques durs de 3,5″ plus huit disques SSD de 2,5”. Conçu pour d’excellentes performances de refroidissement, le Tower 500 est livré avec deux ventilateurs arrière standard préinstallés de 120 mm pour éviter la surchauffe du CPU et du GPU. De plus, grâce à son intérieur spacieux, il existe une large gamme de solutions de refroidissement polyvalentes. Au total, jusqu’à onze ventilateurs de 120 mm peuvent être installés dans le boîtier pour faciliter la circulation de l’air.

Pour un refroidissement tout-en-un, les utilisateurs peuvent choisir d’installer un refroidisseur tout-en-un de 360 mm sur le côté droit en utilisant le support de radiateur et en retournant le panneau latéral droit à 180 degrés pour permettre une extraction directe de la chaleur du maillage pour obtenir un résultat de refroidissement optimal. Pour le refroidissement DIY, un radiateur LCS personnalisé jusqu’à 399 mm s’adaptera également au support de radiateur du côté droit ; De plus, il y a un support de ventilateur fixé au bas du châssis, qui peut non seulement être installé verticalement ou horizontalement, mais peut également installer deux ventilateurs de 120 mm ou un radiateur supplémentaire pour rendre le LCS encore plus accrocheur.

The Tower 500 LCD Panel Kit – Améliorez les effets visuels de votre PC avec le kit de panneau LCD 3,9″

The Tower 500 LCD Panel Kit

The Tower 500 LCD Panel Kit

Pour faire passer les effets visuels de votre PC au niveau supérieur, les utilisateurs peuvent également choisir de fixer un kit de mise à niveau LCD en option sur le côté inférieur avant de The Tower 500. Avec le logiciel TT RGB Plus de Thermaltake, l’écran LCD de 3,9 pouces offre aux utilisateurs une pléthore de des options personnalisables telles que la surveillance des informations système en temps réel, ou même le passage en “mode météo”, qui correspondra à la météo de l’adresse IP définie par l’utilisateur pour afficher sa météo régionale actuelle. Les utilisateurs peuvent également télécharger leurs images ou GIF préférés pour ajouter une touche supplémentaire et rendre leur PC vraiment unique.

Boitier Moyen Tour The Tower 500 équipé du The Tower 500 LCD Panel Kit

Boitier Moyen Tour The Tower 500 équipé du The Tower 500 LCD Panel Kit

“Construire sur Notre Héritage” – En développant la série classique de The Tower, nous avons combiné les meilleures caractéristiques des 900 et 100 pour vous offrir une sélection supplémentaire entre les deux. Si vous êtes fasciné par le design vertical unique de la série Tower ou si vous cherchez un accroche-regard pour montrer votre incroyable construction de PC, la Tower 500 est la solution idéale!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*