Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / TR03, Jonsbo propose du triangulaire aux joueurs, détails
Boitier TR03 de Jonsbo
Boitier TR03 de Jonsbo

TR03, Jonsbo propose du triangulaire aux joueurs, détails

Jonsbo désormais présent sur le marché américain dévoile un nouveau boitier, le TR03. Original par son look, il propose une architecture modulaire, de l’aluminium et du verre trempé.

Ce TR03 est un boîtier triangulaire ce qui le positionne comme une « originalité » sur le marché des boitiers très orienté « tour » rectangulaire. Son châssis est en acier contre une jolie robe en aluminium accompagné de verre trempé en latéral.

En interne, l’espace permet l’intégration d’un radiateur de Watercooling de 360 mm ou encore d’un ventirad de 175 mm de hauteur. Le bloc d’alimentation profite d’un logement de 185 mm et la carte graphique de 460 mm.   L’organisation est adaptable au travers d’une conception modulaire. En clair l’intérieur du boîtier peut être réorganisé de différentes manières. Les systèmes de refroidissement alternatif comme les refroidissements liquides « maison » profite de montages préconfigurés.

TR03, détail

Une carte mère ATX est supportée ainsi que trois unités 2.5  pouces et trois disques durs 3.5 pouces (compatibles 2.5 pouces). Enfin au maximum la ventilation peut s’appuyer sur 10 ventilateurs.

Dans le détail nous retrouvons un boitier aux dimensions de 238 x 673 x 595 mm. Sa robe s’apuie sur de l’aluminium 4 mm et du verre trempé de même épaisseur. Sa compatibilité assure le support des formats Mini-ITX, Micro-ATX et ATX. Un ensemble de sept slots d’extension est présent tandis que la connectique se compose de deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks Audio Micreo/Casque

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif. A noter que coté design, ce TR03 n’est pas sans rappeler l’Area-51 W d’Alienware.

PC gaming Area-51 W, Alienware adopte les derniers Core X-series d’Intel

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ventirad CR-2000 de Jonsbo

Ventirad CR-2000 de Jonsbo, du double tours ARGB

Jonsbo annonce le CR-2000, un ventirad double tour ARGB. Son équipement comprend ...

Boitier Enthoo 719 de Phanteks

Le boitier Phanteks Enthoo Luxe 2 devient l’Enthoo 719 mais pourquoi ?

Phanteks annonce au travers d’un communiqué de presse un changement de nom ...

Boitier TG6 RGB de Sharkoon

TG6 RGB, un focus sur le verre trempé et l’ARGB

Sharkoon présente un nouveau boitier graming, le TG6 RGB. Au format moyen ...