Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / Turing, du Art Deco monolith et Fanless signé Akasa
Turing d'Akasa
Turing d'Akasa

Turing, du Art Deco monolith et Fanless signé Akasa

Akasa propose avec son boitier Turing de refroidir sans ventilateur une configuration «  Bean Canyon » d’Intel.

Turing est un boitier spécial. Son architecture n’est pas seulement pensée pour accueillir une carte mère Intel « Bean Canyon » exploitant un processeur Core Coffee Lake. Elle assure également le refroidissement de tout ce petit monde sans l’aide de ventilateur. Nous sommes en présence d’un système Fanless.

Turing d'Akasa

Turing, pour du « Bean Canyon » inaudible

Le boitier est utilisé comme un imposant ventirad. Il peut prendre place dans un salon ou dans un petit bureau. Sa robe externe se compose de multiples ailettes en aluminium. Il peut s’utiliser verticalement ou horizontalement. Sa capacité de dissipation est compatible avec un processeur SOC à l’enveloppe thermique de 28 Watts.

Son équipement comprend deux ports USB 3.1 de type A, un récepteur infrarouge et une prise pour casque. Il est annoncé compatible avec la plupart des cartes mères Bean Canyon d’Intel.

Akasa ne dévoile malheureusement pas son prix.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier NX420 d’Antec

Antec dévoile le NX420, un boitier gaming au look racé

Antec enrichit sa gamme de boitier NX avec l’annonce du NX420. Au format moyen tour il se positionne sur l’entrée de gamme.

Boitier orienté silence SATA Q1 de SilverStone

Boitier SETA Q1 de Silverstone, de l’innovation pour lutter contre le bruit

SilverStone vient d’annoncer le SETA Q1, un boîtier ATX haut de gamme au format Moyen Tour. Il vise les utilisateurs en quête de silence.

Divider 200 TG Air Black

Thermaltake dévoile de nouveaux boitiers Micro-ATX, les Divider 200 TG Air et TG

Thermaltake dévoile les Divider 200 TG Air et TG. Ce boitiers Micro-ATX s'arment de ventilateurs imposants. Explications.