Boitiers

Un OVNI chez Thermaltake : le boitier Level 10 Extreme Gaming Station

Thermaltake devrait lancer pour le mois d’octobre son très étonnant boitier, si on peut parler de boiter, le Thermaltake Level 10 Extreme Gaming Station.

Developpé en partenariat avec la firme BMW, le design est particulier en rappelant certaine inspiration automobile.
Avec des dimensions de 666,3 x 318 x 614 mm, cet ovni propose une architecture où chaque composant d’un ordinateur prend place dans un compartiment individuel et clos. Ce choix est justifié par rangement efficace, un refroidissement sélectif et au final une dissipation thermique de l’ensemble performante, selon le constructeur.

Boitier Thermaltake Level 10 Extreme Gaming Station

Quatre ventilateurs apparaissent dans le descriptif dont un de 140 mm à l’avant, un de 120 mm à l’arrière et 2 de 60 mm dédiés aux unités de stockage. Il semble que l’avant propose quatre ports USB, un port eSATA et des classiques prises audio.

Le Thermaltake Level 10 Extreme Gaming Station est attendu pour le mois d’octobre à un tarif élitiste de 690 $. L’extravagance, le design et l’originalité du design en sont pour quelque chose.

Source : Vr-Zone

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page