Boitiers

Vector RS de Fractald Design, efficace et musclé ?

Fractal design propose au travers du Vector RS un boitier gaming haut de gamme. Annoncé à 195 €, il s’accompagne d’une robe en verre trempé et d’une ventilation musclée.

Il affiche des dimensions de 552 x 233 x 498 mm. Son architecture est généreuse. Elle prend en charge six disques durs et deux SSD tout en proposant 7 + 2 slots d’extension. La ventilation est assurée par trois ventilateurs de 140 mm tandis que l’équipement comprend trois ports USB, des filtres à poussière, une télécommande pour le RGB, un revêtement interne anti-bruit ou encore une coiffe évolutive.

Sur le papier l’ensemble promet de l’efficacité et du silence ? Les promesses sont-elles tenues ?

“Aujourd’hui Fractal Design nous revient avec un tout nouveau boitier haut de gamme, le Vector RS. Un boitier qui inaugure un tout nouveau design, mais aussi un tout nouveau châssis. Visant résolument le haut de gamme, le Vector RS exploite le verre trempé, le RGB, une ventilation conséquente de base et une bonne modularité. A quelques 195 euros l’exemplaire, ce nouveau fleuron suédois est-il à la hauteur de nos attentes ? Réponse dans ce nouvel article.”

Boitier Vector RS de Fractal design

Test du Vector RS

Afficher plus

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page