Boitiers

Vertical GPU Bracket, Phanteks dévoile l’édition 100% White

Une solution pour positionner à la verticale sa carte graphique

Phanteks dévoile plusieurs nouveaux périphériques afin de customiser son PC. Nous avons droit à différents produits dont un kit de support GPU vertical en blanc

Ce vertical GPU Bracket n’est pas une nouveauté puisqu’il s’agit d’une version blanche de l’actuel kit de support GPU vertical du constructeur. Nous retrouvons tout le nécessaire pour pouvoir installer à la verticale sa carte graphique. L’ensemble utilise l’emplacement arrière du boitier accueillant les différentes équerres PCIe d’extension. La structure est en acier renforcé afin d’éviter toute déformation avec une carte graphique imposante. Cette dernière devra être au format double slot.

Vertical GPU Bracket (version blanche) de Phanteks
Vertical GPU Bracket (version blanche) de Phanteks

Le bundle comprend toute la visserie nécessaire ainsi qu’un câble Riser blanc de 220 mm à la norme PCIe 4.0 x16. Il profite d’une conception à double couche et de câbles individuels blindés pour éviter les instabilités. La disponibilité est attendue pour le fin du mois de janvier.

Nous n’avons pas d’information concernant le tarif. Le VERTICAL GPU KIT noir est actuellement disponible aux alentours des 50 € TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page