Accueil / Actualités / Composants / Boitiers / In Win 301, le constructeur s’attaque au Micro-ATX et Mini-ITX
Boitier In Win 301
Boitier In Win 301

In Win 301, le constructeur s’attaque au Micro-ATX et Mini-ITX

In Win propose avec le 301 un boitier moyen tour dédié aux petits facteurs de forme. L’engin reprend les grandes lignes du 303 que nous avons testé dans nos colonnes.

Le 301 est un boitier Moyen Tour au look sobre mais stylé. Le châssis est en acier contre du verre trempé pour l’un des panneaux latéraux. Cette vaste fenêtre met en évidence l’ensemble de la configuration. La connectique est placée sur la face avant et le second panneau profite d’ouverture pour assurer le passage de l’air.

Le schéma de ventilation prend en charge cinq ventilateurs de 120 mm dont deux sur le bas, un à l’arrière et deux à l’avant. Le support d’un Watercooling AIO est assuré avec des espaces pour accueillir un radiateur de 240 ou 120.

Boitier In Win 301

In Win 301, une architecture dédiée au Micro-ATX ou Mini-ITX

En interne l’architecture assure 330 mm pour la longueur de la carte graphique, 158 mm pour la hauteur du ventirad et 160 mm pour le bloc d’alimentation. Tout ce petit monde peut être exploité au travers d’une carte mère Micro-ATX ou Mini-ITX.

L’arrière profite de quatre slots d’extension tandis que le stockage est assuré par trois emplacements dont un compatible 3,5 et 2,5 pouces et deux dédiés a du 2,5 pouces.

Le boitier propose deux ports USB 3.0 et des classiques Jacks audio aux cotés d’un logo In Win rétroéclairé. Il affiche un poids de 6.57 KG pour des dimensions de 365mm x 188mm x 370 mm.

Cette annonce ne s’accompagne pas de tarif.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Dommage alimentation position haut, ça prends la chaleur chaud des composants donc ça augmente la température de l’alimentation.

    Si non, très belle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Boitier Zeux de Xigmatek

Zeus, Xigmatek dévoile de l’«Open Tower» au look racé

Zigmatek a levé le voile sur le Zeus, un boitier premium proposant ...

Boitier TR03 de Jonsbo

TR03, Jonsbo propose du triangulaire aux joueurs, détails

Jonsbo désormais présent sur le marché américain dévoile un nouveau boitier, le ...

Boitier NZXT H510i Phantom Gaming Edition

H510i Phantom Gaming Edition, NZXT se rapproche d’ASRock, détails

NZXT annonce une variante Phantom Gaming de son boitier H510i. Nommée tout ...