Boitiers

Xigmatek annonce son imposant Overtake

Avec son Overtake, Xigmatek annonce un imposant boitier tour. Sa robe est en verre trempé tandis que le design racé s’appuie sur une face avant dominante. Détails.

L’Overtake vise les utilisateurs exigeants ayant une configuration haut de gamme est imposante. Avec des dimensions de 485 mm x 247 mm pour une hauteur de 566 mm, l’engin se montre présent et prêt a accueillir du lourd. Son châssis est en acier tandis que sa robe externe profite de verre trempé.

Boitier Overtake de Xigmatek

Sa ventilation peut profiter de quatre ventilateurs de 120 mm, trois 140 mm ou encore deux 200 mm à l’avant, trois 120 mm ou deux 140 mm sur le bas, deux 120/ 140 mm sur le haut en latéral et deux 120 mm à l’arrière. Cette générosité peu commune profite aux Watercooling avec de l’espace pour des radiateurs de 280, 360 et 480.

Overtake, détails et prix

L’architecture interne accepte une carte mère E-ATX avec neuf slots d’extension et deux équerres PCI verticales pour positionner une carte graphique dans la même orientation. Cette dernière profite de 38 cm pour sa longueur tandis que 180 mm sont réservés à la hauteur du ventirad.

Le stockage n’est pas en reste avec des emplacements pour des unités 3,5 et 2,5 pouces. Sa connectique placée sur le haut comprend quatre ports USB dont deux en USB 3.0 et des classique HD Audio.

Ce boitier Overtake commence à faire son apparition en boutique à un prix de 149,90 €.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page