Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / A380 Photon OC, Ganning dévoile une première version custom de l’Arc 380 d’Intel
Carte graphique A380 Photon OC de Ganning
Carte graphique A380 Photon OC de Ganning

A380 Photon OC, Ganning dévoile une première version custom de l’Arc 380 d’Intel

Gunning marque un point autour des solutions graphiques Intel avec l’annonce de l’A380 Photon OC. Il s’agit d’une version personnalisée de l’Intel Arc A380.

Cette variante s’arme d’une solution de refroidissement à double ventilateurs. Un imposant radiateur en aluminium assure la dissipation de la chaleur. Il semble occuper toute la surface du PCB. Du coté équipement nous avons un connecteur PCIe 8 broches et 6 Go de GDDR6 calibrées à 15,5 Gbps. Il est bizarre que Gunning n’ait pas suivi les recommandations d’Intel avec l’usage de GDDR6 à 16 Gbps.

Carte graphique A380 Photon OC de Ganning

Carte graphique A380 Photon OC de Ganning (Expreview)

Par contre les performances globales devraient être supérieures en raison de l’overclocking appliqué au GPU. Il turbine au maximum à 2450 MHz tandis que l’enveloppe thermique grimpe à 95 Watts. La carte propose quatre sorties vidéo dont trois DisplayPort et un HDMI 2.0.

A noter de Gunning s’est déjà positionné sur la suite avec un modèle épaulé de trois ventilateurs visant les usages plus « exigeants». Bien que demandant confirmation cette solution devrait exploiter un GPU  A770 ou A780.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*