Cartes graphiques

Alchemy 3.0 Adressable RGB GPU Bracket, BitFenix sécurise et illumine une carte graphique

BitFenix propose de sécuriser la fixation d’une carte graphique tout en apportant de l’ARGB au travers de l’Alchemy 3.0 Adressable RGB GPU Bracket. De quoi s’agit-il ? détails.

L’Alchemy 3.0 Adressable RGB GPU Bracket est un accessoire pour sécuriser une carte graphique. Son équipement comprend un rétro-éclairage adressable. Nous sommes en présence d’un support physique pour GPU. Son rôle est d’éviter l’affaissement et d’autres problèmes qui peuvent survenir avec une imposante et lourde carte graphique.

Sa structure assure la prise en charge d’une carte d’un poids maximum de 7.5 kilogrammes et d’une longueur comprise entre 80 et 120 cm.

Alchemy 3.0 Adressable RGB GPU Bracket de BitFenix

Alchemy 3.0 Adressable RGB GPU Bracket, détails

Ce support dispose d’un éclairage ARGB personnalisable. Un ensemble de 18 trous de montage offre une importante compatibilité tandis que le bundle s’accompagne de trois supports verticaux de 45, 80 et 120 mm.  L’ensemble nécessite de l’espace pour son montage (trois slots d’extensions PCI).

Alchemy 3.0 Adressable RGB GPU Bracket de BitFenix

Nous n’avons pas d’information sur sa tarification.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page