Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / AORUS Radeon RX 5700 XT, Gigabyte revisite une nouvelle fois la RX 5700
Aorus Radeon RX 5700 XT
Aorus Radeon RX 5700 XT

AORUS Radeon RX 5700 XT, Gigabyte revisite une nouvelle fois la RX 5700

Gigabyte vient de poster des rendus d’une nouvelle version personnalisée de la Radeon RX 5700 XT. Sa robe se montre assez discrète. Elle met en avant trois ventilateurs, quelques petites touches de RGB et une plaque arrière.

Cette solution va enrichir le catalogue produit de la marque Aorus. Elle dévoile un système de refroidissement occupant toute la surface du PCB. Il s’appuie sur trois ventilateurs en charge d’apporter de l’air. Ils sont mis en avant au travers d’un carter noir où deux petites bandes LED apportent de la couleur et des effets. Il est possible sur l’un des deux clichés d’apercevoir l’usage de caloducs en cuivre.

Aorus Radeon RX 5700 XT, que savons-nous ?

La carte profite à l’arrière d’une plaque. Elle permet d’augmenter la surface de dissipation de la chaleur tout en renforcement la rigidité de l’ensemble.

Du coté mécanique il n’y a pas beaucoup d’information. Les fréquences ne sont pas abordées. Il est par contre possible que cette solution profite d’un overclocking en sortie de carton. La carte va proposer un GPU Navi 10 issu d’une gravure à 7 nm. Il se caractérise par 2560 shaders, 64 Rops et 256 TMUS. Son équipement comprendra 6 Go de GDDR6 exploités par un bus mémoire de 256-bit.

Nous n’avons pour le moment pas d’information sur ses sorties vidéos et sa tarification. Il va s’agir du second design « maison » proposé par Gigabyte après les séries Gaming OC des Radeon RX 5700 et RX 5700 XT.

 

À propos La rédaction de GinjFo.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Radeon RX 5700 XT Pink and Blue Army de HIS

Radeon RX 5700 XT, HIS annonce ses versions Pink and Blue Army

HIS vient de dévoiler des versions originales de la Radeon RX 5700 ...

Boitier C200 Glass de Gigabyte

Gigabyte annonce son boitier ATX C200 Glass

Gigabyte vient de présenter un nouveau boitier tour, le C200 Glass référence ...

Aorus Radeon RX 5700 XT 8 Go

Aorus Radeon RX 5700 XT 8 Go, Gigabyte personnalise autour de l’OC

Gigabyte vient d’annoncer l’Aorus Radeon RX 5700 XT 8 Go. Cette carte ...