Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Aorus RTX 2070 Gaming Box, Gigabyte booste les performances graphiques d’un ordinateur portable
Aorus RTX 2070 Gaming Box de Gigabyte
Aorus RTX 2070 Gaming Box de Gigabyte

Aorus RTX 2070 Gaming Box, Gigabyte booste les performances graphiques d’un ordinateur portable

Gigabyte vient d’annoncer sa Aorus RTX 2070 Gaming Box. Il s’agit d’une carte graphique externe afin de booster les performances graphiques d’un ordinateur portable.  Comme l’appellation le laisse deviner, nous avons affaire à une GeForce RTX 2070 de Nvidia.

L’Aorus RTX 2070 Gaming Box se présente sous la forme d’un petit boitier de 2 ?3 kilogrammes embarquant une alimentation 450W. Avec des dimensions de 212 x 96 x 162 mm, il se montre relativement compact.

Aorus RTX 2070 Gaming Box de Gigabyte

Le refroidissement est confié à un ventilateur de 130 mm. Le châssis dispose de Metal Mesh en latéral afin de favoriser la circulation de l’air.

Aorus RTX 2070 Gaming Box

Aorus RTX 2070 Gaming Box de Gigabyte

Aorus RTX 2070 Gaming Box de Gigabyte

La connexion à un ordinateur portable s’appuie sur du Thunderbolt 3, A noter que le système peut également alimenter le portable avec une puissance 100W dédiée à cet effet.  Le bundle comprend un sac de transport pour faciliter le transport. Le RGB n’est pas oublié avec du Fusion 2.0 afin d’offrir des options de personnalisation et de synchronisation.

L’équipement comprend des sorties vidéo DisplayPort, HDMI et USB-C(VirtualLinkTM) ainsi que plusieurs ports USB 3.0. Au cœur de l’engin nous retrouvons une GeForce RTX 2070. Equipée de 8 Go de GDDR6 à 14000 MHz, elle profite d’un GPU calibré à 1620 MHz.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

SSD Aorus RGB AIC NVME de Gigabyte

SSD Aorus RGB AIC NVME 512 Go, beau et performant ?

Gigabyte propose avec son Aorus RGB AIC NVME un SSD PCIe équipé ...

SSD Aorus RGB AIC NVMe de Gigabyte

SSD Aorus RGB AIC NVMe 1 To, le test complet

Gigabyte vient de donner un coup d’accélérateur à ses offres SSD avec ...

Moniteur gaming Gigabyte Aorus CV27F

Aorus KD25F, Gigabyte annonce du FHD incurvé et FreeSync 2 HDR

Après l’Aorus KD25F, Gigabyte présente un second moniteur gaming, l’Aorus CV27F. L’engin ...