Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Back 4 Blood, Nvidia dresse un bilan des performances de sa technologie DLSS
Back 4 Blood
Back 4 Blood

Back 4 Blood, Nvidia dresse un bilan des performances de sa technologie DLSS

Avec 10 jeux DLSS supplémentaires en octobre, le NVIDIA DLSS accélère désormais les performances avec une qualité d’image sans compromis dans 120 jeux et applications, dont Back 4 Blood qui sort aujourd’hui.

Le mois d’octobre verra également le lancement du NVIDIA DLSS dans Baldur’s Gate 3, Chivalry 2, Crysis Remastered Trilogy, Rise of the Tomb Raider, Shadow of the Tomb Raider, Sword and Fairy 7 et Swords of Legends Online. Et il est disponible dès maintenant dans les titres récemment sortis Alan Wake Remastered et F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch.

Back 4 Blood est disponible dès maintenant et bénéficie d’un gain de performance de 46 % avec le NVIDIA DLSS.

Performance avec ou sans DLSS (4K) -Back 4 Blood

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Back 4 Blood

Back 4 Blood est disponible dès maintenant ! Avec l’extinction de l’humanité, les joueurs vont combattre les ennemis et reconquérir le monde dans une série de niveaux de campagne en coopération avec des éléments aléatoires, un système de chargement unique et 8 personnages différents avec leurs propres avantages et statistiques. Grâce au NVIDIA DLSS, les performances de Back 4 Blood sont boostées jusqu’à 46%, offrant une qualité d’image nette tout en permettant à pratiquement tous les joueurs avec une GeForce RTX de maximiser les graphismes en 4K à 60 FPS :

Baldur’s Gate 3 : jusqu’à 88 % plus rapide avec le NVIDIA DLSS

La toute dernière mise à jour de Baldur’s Gate 3 arrive cette semaine sur Steam, apportant un grand nombre de nouveaux changements passionnants, dont le NVIDIA DLSS.

Performance avec ou sans DLSS (4K) - Baldur's Gate 3

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Baldur’s Gate 3

Avec le DLSS, les performances sont boostées jusqu’à 88% en 4K, permettant aux propriétaires de GeForce RTX 3060 Ti et plus de jouer à Baldur’s Gate 3 en 4K à 60 FPS avec les paramètres maximums :

Crysis Remastered Trilogy sort le 15 octobre avec le NVIDIA DLSS et le Ray Tracing.

Après la sortie de Crysis Remastered l’année dernière, qui utilisait à la fois le NVIDIA DLSS et le ray tracing, Crytek et son partenaire Saber Interactive préparent la sortie de Crysis Remastered Trilogy. Lancés le 15 octobre, les trois jeux Crysis Remastered sont dotés de la technologie NVIDIA DLSS et du ray tracing, ainsi que de textures, de modèles, d’éclairages et d’environnements améliorés, pour offrir aux joueurs sur PC l’expérience Crysis définitive.

 

Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider reçoivent de gros coups de pouce grâce aux mises à jour DLSS.

Shadow of the Tomb Raider a été l’un des premiers jeux RTX, ajoutant des ombres en ray tracing en ultra-qualité et le NVIDIA DLSS 1.0 au début de 2019.

Performance avec ou sans DLSS (4K) - Shadow of the Tom Raider

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Shadow of the Tom Raider

Le 18 octobre, Shadow of the Tomb Raider sera mis à jour avec la dernière version de NVIDIA DLSS, améliorant à la fois la qualité de l’image et les performances. En outre, le NVIDIA DLSS arrivera également dans Rise of the Tomb Raider, le deuxième jeu de la trilogie, initialement sorti en 2016. Dans Shadow of the Tomb Raider, les performances du NVIDIA DLSS font plus que doubler en 4K, avec les paramètres max et le ray tracing activé :

Performance avec ou sans DLSS (4K) -Rise of the Tomb Raider

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Rise of the Tomb Raider

Et dans Rise of the Tomb Raider, le NVIDIA DLSS augmente les performances jusqu’à 75%, permettant à tous les joueurs GeForce RTX de jouer à plus de 60 FPS en 4K, avec les paramètres maximums activés.

Les joueurs peuvent également diffuser les deux jeux Tomb Raider en streaming lorsqu’ils sont loin de leur machine avec GeForce NOW, le service de cloud gaming de NVIDIA.

Chivalry 2 devient jusqu’à 45% plus rapide avec une mise à niveau du DLSS le 26 octobre.

Chivalry 2 de Torn Banner Studios est un titre multijoueur a 64 joueurs en PvP, de type hack and slash, incroyablement divertissant. Le 26 octobre, Chivalry 2 introduit le NVIDIA DLSS dans une nouvelle mise à jour, augmentant les performances jusqu’à 45%, permettant à tous les joueurs GeForce RTX de jouer en 4K à plus de 60 FPS, avec les paramètres maximums activés :

Performance avec ou sans DLSS (4K) - Chivalry 2

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Chivalry 2

Les joueurs pourront également jouer à Chivalry 2 avec le support du NVIDIA DLSS sur GeForce NOW, le service de cloud gaming de NVIDIA.

Sword and Fairy 7 sort le 21 octobre avec le NVIDIA DLSS et le Ray Tracing, le DLSS double les performances.

Sword and Fairy est une franchise chinoise de RPG qui a donné naissance à des émissions de télévision, des pièces de théâtre, des jeux et des jouets. Le dernier titre principal de la franchise, Sword and Fairy 7, sera lancé le 21 octobre à 21h00 (PT) avec des réflexions, des ombres, des caustiques, des occlusions ambiantes et un éclairage par illumination globale ReSTIR (Spatiotemporal Importance Resampling for Many-Light Ray Tracing).

En exploitant au maximum tous les avantages du ray tracing, le NVIDIA DLSS fait plus que doubler les performances.

Swords of Legends Online gagne 60% de performances avec le NVIDIA DLSS.

Performance avec ou sans DLSS (4K) - Swords of Legends Online

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Swords of Legends Online

Swords of Legends Online de Wangyuan Shengtang Entertainment Technology Company a été lancé en juillet, offrant aux joueurs un nouveau MMORPG d’action fantastique à explorer. Le 14 octobre, les joueurs équipés de GeForce RTX pourront profiter d’une meilleure qualité d’image et de performances encore plus rapides grâce à la mise à jour de la dernière version du NVIDIA DLSS qui permet d’augmenter les performances de 60%.

F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch est maintenant disponible avec le ray tracing et un gain de performance DLSS de 3X.

Performance avec ou sans DLSS (4K) - F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch

Performance avec ou sans DLSS (4K) – F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch

Si vous aimez les Metroidvanias, ne manquez pas de jeter un coup d’œil à F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch, qui est sorti récemment et qui a fait l’objet d’une bonne critique, et qui bénéficie du ray tracing, du NVIDIA DLSS et de NVIDIA Reflex. Avec toutes ces fonctions activées et maximisées, les graphiques de F.I.S.T. présentent des réflexions en ray tracing, un éclairage en illumination globale et des caustiques.  La latence du système est minimisée avec NVIDIA Reflex pour une expérience plus réactive. Et NVIDIA DLSS accélère les performances de 3 fois.

Pour tous les détails et les tableaux de performances, consultez notre article sur le lancement de F.I.S.T. : Forged In Shadow Torch.

Les membres fondateurs et prioritaires de GeForce Now peuvent également diffuser le jeu en streaming avec les fonctionnalités RTX activées.

NVIDIA DLSS peut doubler les performances dans Alan Wake Remastered

Performance avec ou sans DLSS (4K) - Alan Wake Remastered

Performance avec ou sans DLSS (4K) – Alan Wake Remastered

Et, au cas où vous l’auriez oublié, le remaster d’Alan Wake de Remedy Entertainment, leur hit de 2010, a été lancé plus tôt ce mois-ci avec le NVIDIA DLSS, qui accélère les performances jusqu’à 2x en 4K :

 

 

 

 

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pilotes graphiques GeForce 496.13 WHQL Game Ready de Nvidia

Les GeForce 496.13 WHQL Game Ready débarquent, quoi de neuf ? beaucoup de choses !

Nvidia publie de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 496.12 WHQL. Game Ready ...

GeForce RTX 2060 6 Go Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 2060 12 Go, la solution de Nvidia pour s’attaquer à l’entrée de gamme d’AMD

Nvidia semble décidé à proposer une GeForce RTX 2060 12 Go afin de contrer l’offre entrée de gamme d’AMD basée sur Navi 23

GeForce RTX 3090 Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 3090 Ti, la prochaine vitrine Nvidia compatible PCIe 5.0

Nvidia prépare la GeForce RTX 3090 Ti. Cette nouvelle vitrine est censée introduire des changements de conception majeurs. Détails