Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Carte graphique Intel Arc A7 series, rendez-vous le 5 octobre pour les tests indépendants
Carte graphique Intel Arc A770 Limited Edition

Carte graphique Intel Arc A7 series, rendez-vous le 5 octobre pour les tests indépendants

Les cartes graphiques Arc A7 series d’Intel vont bientôt livrer leurs secrets. La publication des tests indépendants est prévue pour le 5 octobre prochain. 

Cette date est intéressante puisqu’elle se situe une semaine avant la date de lancement officielle de ces solutions. A noter que le 12 octobre prochain sera également la date de lancement de la GeForce RTX 4090 de Nvidia.  Le lancement sera mondial, mais la liste exacte des partenaires et des détaillants qui participeront n’est pas connue. Intel a cependant précisé que ce lancement sera « limité aux pays clés ». Enfin concernant l’offre en “Edition Limited” là encore le dossier n’est encore clair.

Carte graphique Intel Arc A750 Limited Edition Source : MyDrivers

Carte graphique Intel Arc A750 Limited Edition Source : MyDrivers

En Chine, il est prévu une Arc A750 Gold Edition. Il semble que les changements toucheront uniquement la boite et le logo, à vérifier tout de même lors de la disponibilité.

Enfin, après des mois d’attente, la presse spécialisée à entre les mains les premiers sample de test. Dans une semaine les résultats des tests des médias indépendants seront disponibles et la machine marketing d’Intel va se mettre en route.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*