Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Carte graphique R9 Nano, Sapphire dévoile son modèle de référence à 649 dollars
Carte graphique R9 Nano de Sapphire

Carte graphique R9 Nano, Sapphire dévoile son modèle de référence à 649 dollars

La Radeon R9 Nano a été officialisée par AMD il y a quelques jours et son partenaire historique, Sapphire annonce son premier modèle. Il n’y a pas de personnalisation, il s’agit d’une version de référence.

Carte graphique R9 Nano de Sapphire

La R9 Nano de Sapphire s’appuie entièrement sur le design de référence d’AMD. Nous avons droit à une carte graphique compacte de 15 cm de long où un GPU Fiji XT propulsé à 1 GHz est accompagné de 4 Go d’HBM cadencés à 500 Mhz et exploités par un bus 4096-bit.

L’alimentation réclame un unique connecteur PCIe 8 broches tandis que l’équipement repose trois sorties vidéo DisplayPort et un HDMI. Cette Radeon R9 Nano de Sapphire est attendue pour le 10 septembre prochain. Elle devrait se positionner aux alentours de 649 dollars.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*