Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / CES 2019, Zotac annonce la GeForce RTX 2080 Ti ArcticStorm et le Mek Mini, détails.
GeForce RTX 2080 TI ArticStorm
GeForce RTX 2080 TI ArticStorm

CES 2019, Zotac annonce la GeForce RTX 2080 Ti ArcticStorm et le Mek Mini, détails.

Communiqué de presse

Zotac Technology, fabricant mondial de matériel informatique, est impatient de vous dévoiler les dernières innovations de Zotac et Zotac Gaming, à l’occasion du CES 2019. Zotac Technology révélera la toute première carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX watercoolée, la dernière génération de Mini PC ZBOX et le MEK MINI, dernier né de la gamme de PC gaming compact.

Mek Mini – Un PC Gaming petit et costaud

Mini-PC Gaming Mek Mini de Zotac

Cette nouvelle édition du CES marquera le lancement du MEK Mini, l’un des PC gaming les plus petits au monde, un modèle qui vient compléter la gamme de Zotac Gaming. Ce sera également l’occasion de découvrir des éditions limitées, intégrant des touches de couleur, en exclusivité sur le CES.

Conçu pour les joueurs, le MEK MINI allie une bonne ventilation et un design ultra compact, son volume étant de seulement 9,18 l. Doté d’un processeur Intel® Core i7 six coeurs et d’une mini carte graphique dédiée GeForce RTX série 20 signée Zotac Gaming, il est parfaitement adapté aux jeux les plus exigeants et prend en charge la gestion du ray tracing en temps réel et celle du DLSS.

Rapide, le MEK MINI est équipé d’un disque SSD NVMe M.2 et de 16 Go de mémoire DDR4. Niveau performance, les joueurs disposeront d’une réelle marge de manœuvre pour installer une large sélection de jeux grâce au disque dur affichant une capacité de 2 To. Armé de la technologie Killer Gigabit Ethernet et de la technologie Killer Wireless, le MEK MINI bénéficie également de la connexion la plus rapide et la plus fiable, que ce soit sur les réseaux filaires ou sans fil.

« Petit mais costaud, le MEK MINI est un PC de jeu compact, qui transforme chaque endroit en un espace de jeu. Sa conception légère et son format adapté aux déplacements lui permettent d’être utilisé dans des environnements extrêmement variés – sur des LANS, lors de compétitions de sports électroniques, de démonstrations publiques, ou tout simplement au travail ou à la maison – c’est le partenaire idéal de tous les joueurs qui souhaitent profiter d’un matériel exigeant où qu’ils soient . »

a déclaré Jacky Huang, directeur produit de ZOTAC Technology.

GeForce RTX 2080 TI ArticStorm – la carte graphique GeForce RTX Watercoolée

GeForce RTX 2080 TI ArticStorm

ZOTAC GAMING dévoilera pour la toute première fois sa carte graphique GeForce RTX 2080 Ti ArcticStorm. Fruit de l’association des performances ultimes de la Geforce RTX 2080 Ti, et d’un système de refroidissement sans faille, la nouvelle ArcticStorm, watercoolée, propose un tout nouveau design. Utilisant une gravure laser pour un éclairage plus net et plus précis, il est équipé de puissantes LED adressables, paramétrables via le système d’éclairage SPECTRA 2.0.

Son waterblock intégral et sa conception en 16 + 4 phases garantissent à ce modèle ArcticStorm une excellente stabilité, une réelle efficacité énergétique et un refroidissement inégalé, le plus efficace de la série RTX.

Renouvellement des gamme de Mini-Pc Zbox.

Côté Mini PC, ZOTAC a intégré les toutes nouvelles technologies dans ses nouvelles ZBOX, pour plus de performance et de puissance.

ZOTAC annoncera des nouveautés concernant les séries MAGNUS EC et EN. Pour la toute première fois, la puissance des MAGNUS est associée aux performances graphiques des cartes GeForce RTX.

Également équipés d’un processeur Intel Core i5 de 8e génération, les deux boîtiers offrent des performances fluides et rapides pour répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. De plus, ces petits formats atteignent des vitesses ultra-rapides grâce à l’intégration des connectiques Killer Wireless et Killer LAN.

Une nouvelle édition de la série ZBOX Q sera également présentée. Equipée d’un processeur Xeon dédié aux stations de travail, d’une carte graphique Nvidia Quadro P5000 et d’une connectique Ethernet 2,5 Gps Killer, le ZBOX Q est une véritable station de travail, au format compact.

Enfin ZOTAC présentera le Mini PC le plus puissant de la série P, série la plus compacte de la marque. Il intégrera pour la première fois un processeur Intel Core i7.

ZOTAC dévoilera également un mini PC dédié au streaming ; alimenté par un processeur Intel Core i5 et préchargé avec Streamlabs OBS, ce Mini PC sera équipé d’une carte de capture Avermedia compatible 4K à 30Hz, ce qui en fait la plateforme de streaming parfaite, le tout intégré dans un boîtier élégant.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mek Mini de Zotac

Mek Mini, clichés du PC gaming Ultra compact du Zotac

Zotac a profité du CES pour lever le voile sur un nouveau ...

GeForce RTX 2060 AMP de Zotac

GeForce RTX 2060, Zotac annonce ses versions AMP et Twin Fan

A l’occasion de la présentation officielle de la GeForce RTX 2060 par ...

GeForce RTX 2080 AMP Extreme

Zotac Gaming GeForce RTX 2080 AMP Extreme, le test complet

Zotac a travaillé sur plusieurs versions personnalisées de la GeForce RTX 2080 ...