Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Comment fonctionnent les pilotes GeForce ” Game Ready ” ?
Drivers graphiques Nvidia Game Ready
Drivers graphiques Nvidia Game Ready

Comment fonctionnent les pilotes GeForce ” Game Ready ” ?

Depuis leur lancement en mai 2014, les pilotes NVIDIA GeForce Game Ready sont les meilleurs de leur catégorie, et une nouvelle vidéo de NVIDIA explique les impératifs pour que nos pilotes soient ” Game Ready “.

En une seule journée, le processus de test des pilotes Game Ready de NVIDIA implique plus de 1 000 tests différents sur une grande variété de titres lancés et à venir. Cela représente plus de 1,8 million d’heures de tests pour la seule année 2021. Pour replacer les choses dans leur contexte, cela représente plus de 214 années investies dans la qualité des pilotes Game Ready en une seule année !

 

Les pilotes GeForce Game Ready offrent la meilleure expérience pour vos jeux préférés parce qu’ils sont finement mis au point en collaboration avec les développeurs et testés intensivement sur des milliers de configurations matérielles d’ordinateurs de bureau et de portables pour obtenir des performances et une fiabilité maximales.

Pilotes graphiques Nvidia Game Ready

Le programme Game Ready Driver de NVIDIA a été créé de toutes pièces pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Ce programme crée une synergie avec les développeurs de jeux, en établissant une cadence régulière d’échange de pré-versions de jeux et de pilotes. Nous travaillons ensemble pour trouver des optimisations et résoudre les problèmes, et nous itérons des builds en conséquence pour garantir que le jeu et le pilote Game Ready offrent la meilleure qualité et les meilleures performances au lancement.

Et alors que nos partenaires développeurs sont généralement contraints d’arrêter de travailler sur la version de lancement d’un jeu après qu’il ait atteint son seuil « GOLD », pour se concentrer sur les corrections et les correctifs post-lancement, NVIDIA continue d’optimiser son pilote pour le jeu jusqu’à sa sortie, offrant aux joueurs une expérience Day-0 encore meilleure.

Étant donné que le pilote d’affichage fait partie intégrante de l’expérience de jeu globale, NVIDIA ne publie pas de pilotes Game Reaydy en version bêta. Tout comme les jeux entièrement sortis sont tenus à un standard plus élevé que le même jeu en version bêta, nous sommes convaincus que seuls les pilotes de qualité de lancement feront l’affaire. C’est pourquoi chaque pilote Game Ready est certifié WHQL par Microsoft.

Pilotes graphiques Nvidia Game Ready

NVIDIA a lancé plus de 150 pilotes Game Ready, avec un support Day-0 pour plus de 400 jeux ; rien qu’en 2021, il y avait 20 pilotes Game Ready avec un support pour 75 titres. Au-delà des jeux que nous prenons en charge dans nos articles sur les pilotes et dans nos communiqués de presse, nous avons des équipes qui se consacrent à Unreal Engine, Unity et d’autres moteurs de développement importants. Cela permet de garantir que les milliers de jeux PC indépendants sortis chaque année, construits exclusivement avec les outils et les fonctionnalités fournis par lesdits moteurs, fonctionnent exceptionnellement bien au lancement.

Le statut Game Ready est obtenu grâce au travail de centaines d’ingénieurs experts, de milliers de PC de test, d’un souci d’excellence, d’investissements importants et d’une coopération étroite avec les développeurs. Ce processus exhaustif garantit que chaque pilote Game Ready est optimisé pour vos nouvelles versions préférées, mois après mois.

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*