Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Elden Ring, mais où sont passés les pilotes graphiques optimisés d’Intel ?
Elden Ring
Elden Ring

Elden Ring, mais où sont passés les pilotes graphiques optimisés d’Intel ?

Intel manque la sortie attendue Elden Ring. Les pilotes graphiques censés proposer en environnement optimisé le jour J ne sont pas disponibles.

Il va falloir patienter car Intel n’est pas publié pour le jour J des pilotes graphiques optimisés pour le titre Elden Ring. C’est embêtant car ce titre fait partie des jeux les plus attendus de l’année 2022. Intel avait portant annoncé un partenariat avec l’équipe de développement d’Elden Ring (FromSoftware) à ce sujet. Des drivers optimisés ayant des performances rationalisées et une expérience sans bug avaient été promis. Malheureusement le rendez-vous n’a pas eu lieu. Nous n’avons pour le moment aucune information complémentaire ni de nouvelle date.

Il est possible que ces pilotes aient été victimes d’un bug de dernière minute empêchant leur publication.  Une autre hypothèse est que ce retard est un choix volontaire pour conserver certains secrets. Ces pilotes pourraient débarquer lors de la sortie des prochaines cartes graphiques Arc Alchemist. C’est possible car une mise à jour de pilotes graphiques dévoile souvent des informations intéressantes sur les prochains GPU et solutions graphiques.

En attendant d’en savoir un peu plus, Intel est montré du doigts en raison d’une promesse non tenue…

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*