AMD a publié sa première version du code source de la technologie FSR 3 alias le FidelityFX Super Resolution 3. La démarche est issue de son initiative GPUOpen.
La mise en ligne du code source du FSR 3 a eu lieu cette semaine via la plateforme GitHub. La démarche d’AMD permet à tous les développeurs de jeux du monde entier d’en profiter. Cela inclut la source complète, des exemples DirectX 12 et la source d’un plug-in FSR 3 pour le moteur Unreal Engine 5. A tout ceci s’ajoute également une documentation complète afin d’aider les développeurs à comprendre le fonctionnement interne du FSR 3. Le but est faciliter son exploitation en permettant une meilleure intégration dans les jeux et les applications.
AMD explique
En parallèle à cette annonce, AMD a dévoilé de nouveaux titres compatibles avec cette technologie. Nous pouvons citer Black Myth : Wukong, les trois derniers titres de la franchise Warhammer dont Darktide, Space Marine II et Realms of Ruin, Starfield, Pax Dei et Crimson Desert.
Source : GPUOpen
AMD officialise une nouvelle gamme de processeur Ryzen, les Ryzen 8000F avec l'annonce des Ryzen… Lire d'avantage
Toshiba annonce des disques durs de 30 To et plus grâce à 2 nouvelles générations… Lire d'avantage
Les fans de Doom doivent-ils se réjouir ? Un dépôt de marque laisse entrevoir l’arrivée… Lire d'avantage
Epic Games vient d’être condamné par les autorités néerlandaises. Le montant de l’amende s’élève à… Lire d'avantage
Une feuille de route de Dell dévoile les dates de lancement de futures générations de… Lire d'avantage
AMD a récemment complété son catalogue de processeurs de bureau avec les Ryzen 7 8700F… Lire d'avantage