Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce GTX 1060 et 1070(Ti), Nvidia offre le titre Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World sur PC

GeForce GTX 1060 et 1070(Ti), Nvidia offre le titre Monster Hunter World

A l’approche des fêtes de fin d’année, Nvidia commence à mettre en place différentes opérations. Elles consistent à valoriser ses cartes graphiques en particulier les GTX 1000 series.

Le géant s’attaque ainsi à l’existant mettant volontairement de côté ses nouvelles GeForce RTX 20 series aux tarifs très dissuasifs.  L’opération consiste à valoriser les GPU Pascal et en particulier les GeForce GTX 1060 et 1070(Ti). Il faut dire que le marché de la carte graphique a subi un violent retour de manivelle avec un effondrement de la demande. Du coup les stocks de GeForce GTX 1000 séries ne manquent pas.

Monster Hunter World est offert par Nvidia

L’opération débute aujourd’hui et se termine le 30 novembre prochain. Nvidia propose d’offrir le titre Monster Hunter World pour l’achat d’une GeForce GTX 1060 6G ou 1070(Ti).

Test de la GeForce GTX 1060 Founders Edition

L’opération passe par l’obtention d’un code permettent de télécharger le jeu sous Steam. Le titre est actuellement proposé au prix de 59,99 €.

Nvidia explique

« Dans Monster Hunter : World, vous découvrirez une expérience de chasse ultime en explorant un nouveau monde pour chasser des monstres gigantesques. En utilisant tout ce qui est à votre disposition pour fabriquer des armes épiques, vous affronterez des bêtes encore plus grosses, entourées de paysages fabuleux, pleins de surprises et de pièges. Mettez à jour votre armement avec une carte graphique GeForce GTX série 10 sélectionnée pour profiter du dernier épisode de la série. » 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. J’attend une CG en retour de garantie (1060), est ce que l’offre s’applique dans ce cas la ? 😀
    #J’aiLaFoie ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 20 series Super (Mobile)

PC portable gaming, Nvidia annonce ses GeForce RTX 20 series Super (Mobile)

Comme prévu Nvidia vient d’annoncer sa nouvelle gamme de GPU Mobile GeForce ...

Technologie DLSS 2.0 de Nvidia

Nvidia annonce sa technologie DLSS 2.0

Nvidia vient de faire évoluer sa technologie DLSS (Deep Learning Super Sampling) ...

Nvidia

GTC et les nouveautés, « ce n’est pas le bon moment »

Nvidia était censé lancer sa prochaine génération “Ampere” de GPU (serveur) lors ...