Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming de Gigabyte, VR, LED RGB et ventilateurs empilés
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming

GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming de Gigabyte, VR, LED RGB et ventilateurs empilés

Gigabyte dévoile sa dernière création autour de la nouvelle GeForce GTX 1080 de Nvidia. Nommée, GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming, la carte est une version fortement personnalisée avec un PCB maison, un VRM revisité et une nouvelle solution de refroidissement.

Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming

La carte assure son refroidissement par la solution WindForce Stack 3X  où trois ventilateurs sont en action. Ils ont la particularité d’être positionnés à différentes hauteurs. Le ventilateur central est placé en dessous des deux autres. Cette disposition, selon le constructeur, permet de maximiser le passage de l’air dans le radiateur en charge de dissiper la chaleur.

Le design profite d’un éclairage LED  du X présent sur le châssis et d’un logo sur le haut de la carte placé aux côtés de la fiche PCIe 8 broches d’alimentation.

Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming

Le bundle comprend un pont SLI et un panneau avant compatible avec une baie 5,25 pouces. Elle permet de déporter deux ports HDMI 2.0b en complément de deux ports USB 3.0 à brancher sur la carte mère.

Cette GeForce GTX 1080 Xtreme Gaming est annoncée avec une garantie de quatre ans.

Un commentaire

  1. Miam, je vais hésiter entre celle-ci, la AMP Extreme et la Classified moi :/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*