Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce GTX 1100 ou 2000 series, Nvidia joue avec les nerfs des joueurs ?
Alan Turing - Nvidia souhaite un joyeux anniversaire
Alan Turing - Nvidia souhaite un joyeux anniversaire

GeForce GTX 1100 ou 2000 series, Nvidia joue avec les nerfs des joueurs ?

Nvidia est à l’origine d’un petit message sur Tweeter qui pourrait faire référence à ses prochaines GeForce GTX 1100 ou 2000 series. Faut-il y voir un signe ? Peut-être mais rien ne le confirme. La firme souhaite simplement un bon anniversaire à Alan Turing.

Le dossier des prochaines GeForce GTX de Nvidia ne manque pas rebondissement. Les spéculations sont nombreuses si bien que le moindre geste du géant est analysé. Le dernier en date est un Tweet.

GeForce GTX, Nvidia fait référence à Alan Turing

Nvidia a souhaité un joyeux anniversaire à Alan Turing. Le message est intéressant car « Turing » fait partie des noms de code possibles pour sa prochaine génération de carte graphique.  Beaucoup estiment qu’il n’y a plus trop de doute à avoir. L’utilisation de « Turing » serait pas une révolution mais logique sachant que Nvidia a utilisé « Pascal », « Fermi » et « Kepler ».

La citation utilisée est également intéressante « Nous ne savons pas où nous allons, mais du moins il nous reste bien des choses à faire. ».

Le message s’arrête là et aucune référence à des GeForce n’est faite par Nvidia. A leur sujet, la date de lancement aurait été repoussée en raison d’un souci de stocks concernant la génération actuelle. Avec l’effondrement de la demande sur le marché minier, Nvidia aurait entre les mains d’importantes quantités de GPU.

GeForce GTX 11xx ou 20xx, Nvidia a un gros problème…ses ventes s’effondrent

La situation serait difficile afin de préparer le terrain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte graphique Radeon VII d'AMD

DLSS de Nvidia, AMD n’y croit pas, explication

AMD n’est absolument pas convaincu par la technologie DLSS de Nvidia. S’agit-il ...

GeForce GTX 1660 Ti XC Black

GeForce GTX 1660 Ti, les versions « maison » Palit et EVGA se dévoilent

La future GeForce GTX 1660 Ti va se décliner en version « maison » ...

GeForce RTX Gaming Laptops

GeForce RTX Mobile, attention aux fréquences de fonctionnement

Les GeForce RTX 20 series sont programmées pour débarquer dans le monde ...