Cartes graphiques

GeForce GTX 1650 Gaming OC de Gigabyte, efficace ou pas ?

La GeForce GTX 1650 est désormais disponible aux catalogues des différents partenaires de Nvidia.

Gigabyte est à l’origine de la GeForce GTX 1650 Gaming OC, une versions maison profitant d’un système de refroidissement à double ventilateurs et d’un overclocking en sortie de carton. Le bilan est-il positif ?

“Voici notre première GTX 1650, basée sur l’architecture Turing mais sans RT Core et Tensor Core, la carte nous provient du constructeur Gigabyte. Lors de la sortie de la GTX 1660 Ti, nous avancions que les GTX basées sur l’architecture Turing ne pouvait pas gérer le ray tracing, cette affirmation n’est plus vrai, car ce mois-ci Nvidia a ouvert le support du ray tracing à certaines de ses GTX, celles évidemment basées sur l’architecture Turing, et certaines issues de l’architecture Pascal (à partir de la GTX 1060). Nous allons vous proposer le test de la GTX 1650 Gaming OC, la carte profite d’un PCB custom, d’un refroidissement à double ventilateurs et une backplate.”

Gigabyte GTX 1650 Gaming OC

Gigabyte GTX 1650 Gaming OC

 

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page