Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce GTX 1650 XLR8 de PNY, efficace ou pas ?
Carte graphique PNY GTX 1650 XLR8
Carte graphique PNY GTX 1650 XLR8

GeForce GTX 1650 XLR8 de PNY, efficace ou pas ?

L’arrivée de la GeForce GTX 1650 est à l’origine de multiples déclinaisons signées par les différentes partenaires de Nvidia. Par exemple PNY propose el GeForce GTX 1650 XLR8.

Positionnée à 149 €, elle se démarque par son format relativement compact, son schéma d’alimentation ne demandant aucun connecteur PCIe additionnel et son GPU légèrement overclockée. A l’usage se montre-t-elle performantes et silencieux au regard de sa tarification ?

“Nous testons aujourd’hui une nouvelle GTX, basée sur l’architecture Turing mais exempte de RT Core et de Tensor Core, on demeure donc avec une appellation GTX et non RTX. Lors de la sortie de la GTX 1660 Ti, nous avancions que les GTX basées sur l’architecture Turing ne pouvait pas gérer le ray tracing, cette affirmation n’est plus vrai, car ce mois-ci Nvidia a ouvert le support du ray tracing à certaines de ses GTX, celles évidemment basées sur l’architecture Turing, et certaines issues de l’architecture Pascal (à partir de la GTX 1060). Nous testons donc ce jour la GTX 1650 XLR8 de PNY et cette dernière incarne totalement les valeurs de cette nouvelle GTX 1650, un format mini et une simplicité d’installation avec l’absence de connecteur externe, ce qui devrait aboutir à une consommation contenue.”

Carte graphique PNY GTX 1650 XLR8

 PNY GTX 1650 XLR8 : un modèle intéressant ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*