Cartes graphiques

GeForce GTX 460 AMP de Zoltac : l’overcloking sans concession

Après la GeForce GTX 480 HydroGen de MSI voici l’arrivée de la GeForce GTX 460 AMP ! de Zoltac. Une version boostée du modèle de référence équipée d’un refroidisseur maison.

La GeForce GTX 460 AMP ! se vante d’être le modèle le plus rapide de la gamme du constructeur avec une fréquence GPU, un GF104 à 810 MHz , des shaders calibrés à 1620 MHz et 1 Go de GDDR5 à 4000 Mhz. Pour information, les fréquences de base, made in Nvidia, sont de 675 MHz, 1620 MHz et 3600 MHz. Le GF104 permet d’avoir 336 Cuda Core et une interface mémoire 256 bits. La carte est équipée des sorties vidéo DVI , HDMI et DisplayPort. Elle est compatible avec les technologies 2-Way SLI, CUDA, PhysX et 3D Vision.

GeForce GTX 460 AMP ! de Zoltac

Enfin au niveau refroidissement, nous avons droit à un système maison au format double slot. Le bundle comprend le jeu Prince of Persia: The Forgotten Sands.

Pour le moment aucun tarif n’est indiqué. Le constructeur ne sait pas non plus attardé sur les conséquences de cette overcloking d’usine au niveau des consommations électriques.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page