Cartes graphiques

GeForce Hot Fix driver version 398.46, Nvidia corrige un bug connu depuis neuf mois

Nvidia vient de mettre en ligne un correctif nommé GeForce Hot Fix driver version 398.46. Il apporte des corrections de bugs en particulier pour un jeu. Bilan.

Nommé GeForce Hot Fix driver version 398.46, ce patch est disponible en téléchargement. Il s’adresse aux PC sous Windows 10 version 64-bits. Nvidia corrige un bug avec le titre Wolfenstein II: The New Colossus.

Cette correction est la bienvenue car le problème est connu par certains joueurs depuis le mois d’octobre 2017. Nvidia s’attaque enfin à un problème de rendu. Plus précisément est devrait résoudre l’apparition aléatoire de textures noires dans «Wolfenstein II: The New Colossus” de Bethesda Softworks. Ce jeu utilise l’API Vulkan et profite des méga-textures.

Malheureusement il n’y a pas d’autre information. Il faudra donc attendre pour des corrections concernant d’autres problèmes comme le souci de curseur de souris avec Firefox.

GeForce Hot Fix driver version 398.46, note de version et lien

Nom : GeForce Hot Fix driver version

Développeur : Nvidia

Version : 398.46

Environnements : Windows 10 en version 64-bit

Contenu :

Black Textures in Wolfenstein II: The New Colossus

NC

Lien de téléchargement :

GeForce Hot Fix driver version 398.46

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page