Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / #GeForce, Nvidia annonce “Quelque chose de super arrive”, de quoi s’agit-il ?
Nvidia - GeForce GTX et RTX Super
Nvidia - GeForce GTX et RTX Super

#GeForce, Nvidia annonce “Quelque chose de super arrive”, de quoi s’agit-il ?

Nvidia vient de poster une vidéo très mystérieuse. En 20 secondes elle dévoile que quelque chose de super va arriver. Le rendez-vous est donné.

Face à la présentation imminente des prochaines Radeon Navi par AMD, Nvidia ne reste pas les bras croisés. La firme est à l’origine d’une vidéo énigmatique nommée « Something super is coming… ». Les fans ont matière à discussion et à pronostique.

GeForce et la vidéo Something super is coming…

Elle dévoile en une vingtaine de seconde non pas un produit ou quelques détails de sa robe. Nous avons droit à une surface en métal brossé argenté mettant en avant un mot, « SUPER ». Autant le dire tout de suite, il n’y a aucun détail permettant d’avoir une petite idée de ce qui se trame. Les dernières rumeurs ont évoqué des GeForce RTX plus rapides mais est-ce suffisant pour annoncer du « Super » ?

Nvidia ne laisse qu’un indice autour de cette publication, l’hashtag « #GeForce ». Les fans sont invités à patienter encore quelques jours.  Nvidia tiendra une conférence de presse le 27 mai. Cette date n’est pas un hasard, elle correspond à celle de la conférence de presse d’AMD.

Ryzen 3000 series et Radeon Navi, rendez-vous le 27 mai prochain, bilan

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

3 plusieurs commentaires

  1. Bah une RTX 2080 Ti avec de la RAM 16Gbps … SUPER CHER quoi.

  2. AMD Navi arrive ?
    🙂

  3. La nouvelle titan pardi!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 4090, un GPU équipé de 18 423 cœurs CUDA ?

GeForce RTX 4090, 2.6 fois la puissance de la RTX 3090

Equipée d’un GPU AD102 la GeForce RTX 4090 pourrait atteindre 2.6 fois la puissance de l'actuelle vitrine de Nvidia, la GeForce RTX 3090.

Pilotes graphiques GeForce Game Ready de Nvidia

Les pilotes graphiques GeForce 511.23 WHQ débarquent, quoi de neuf ?

Nvidia publie de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 511.23 WHQL. Ils apportent des optimisations de performances et des nouveautés.

God Of War, Nvidia

God of War, Nvidia annonce la prise en charge du DLSS et du Reflex !

Comme promis, le pilote NVIDIA GeForce Game Ready d’aujourd’hui inclut des optimisations ...