Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce RTX 20, Gigabyte annonce du custom équipé du WindForce 3x
Geforce RTX 2080 Ti GAMING OC 11G de Gigabyte
Geforce RTX 2080 Ti GAMING OC 11G de Gigabyte

GeForce RTX 20, Gigabyte annonce du custom équipé du WindForce 3x

Communiqué de presse

Gigabyte, constructeur leader de solutions premium gaming est heureux de vous présenter en ce jour ses cartes graphiques GeForce RTX 20 basées sur l’architecture Nvidia Turing. Gigabyte vous propose 5 références : Geforce RTX 2080 Ti Gaming OC 11G, Geforce RTX 2080 Ti WindForce OC 11G, Geforce RTX 2080 Gaming OC 8G, Geforce RTX 2080 WindForce OC 8G, et Geforce RTX 2070 Gaming OC 8G.

Nos cartes graphiques embarquent un système de refroidissement GIGABYTE WINDFORCE 3X, sont compatibles avec l’innovation RGB Fusion, disposent d’une backplate en métal, intègrent des composants ultra-durables et permettent des overclocking en un clic afin d’assurer à chacun de nos clients gamers, performances extrêmes et stabilité en toute circonstance.

Geforce RTX 2080 Ti GAMING OC 11G de Gigabyte

 

GeForce RTX 20, le WindForce 3x en action

Le système de ventilation Gigabyte WindForce 3x optimise le refroidissement de chacun des composants de nos cartes graphiques, proposant 3 ventilateurs associés à des caloducs hautes performances en cuivre. Notre technologie permet de maintenir la carte graphique à basse température à tout moment, quel que soit le scénario de fonctionnement, pour de plus grandes performances et pour plus de stabilité.

Geforce RTX 2080 Ti GAMING OC 11G de Gigabyte

Nos références offrent un système d’alimentation multiphasée pour permettre à chaque MOSFET de fonctionner à une température plus basse, une protection contre la surchauffe ainsi qu’un équilibrage de charge et disposent de bobines et condensateurs certifiés Ultra Durable.

La fonction d’overclocking en un clic offre 3 modes prédéfinis et permettra de modifier, en toute facilité, les paramètres de nos cartes graphiques en fonction de tout besoin. L’arrière de la carte graphique dispose d’une plaque arrière en métal qui non seulement renforce la structure globale de cette dernière, mais permet de plus d’éviter tout effet de torsion ou de déformation du PCB. En outre, afin de répondre aux besoins des gamers, RGB Fusion permettra d’ajuster et de modifier le schéma lumineux de nos références ainsi que de nombreux effets via AORUS Engine.

Gigabyte propose non seulement 5 cartes graphiques TuringTM, mais vous proposera également prochainement des références AORUS, disposant de systèmes de refroidissement par air et sur base de watercooling et offrant des systèmes d’éclairage RGB spécifiques.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

M.2 PCIe SSD de Gigabyte

M.2 PCIe SSD, Gigabyte annonce du 256 Go à 1,2 Go/s

Gigabyte vient de compléter sa gamme de SSD avec le lancement de ...

Battlefield V et la technologie RTX

Battlefield V et le RTX, DICE va revoir à la baisse l’usage de cette technologie

Dans une récente interview, le directeur technique de DICE a évoqué la ...

GeForce RTX 20 series Founders Edition de Nvidia

GeForce RTX 20 à partir de 499 $, une illusion dans un premier temps

Nous sommes à trois semaines du lancement commercial des GeForce RTX 20 ...