Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce RTX 20 series, Nvidia offre Battlefield V
Battlefield V
Battlefield V

GeForce RTX 20 series, Nvidia offre Battlefield V

A l’image d’AMD, Nvidia renforce la pertinence de ses GeForce RTX 20 series à l’approche des fêtes de fin d’année. Leur bundle s’accompagne désormais du titre Battlefield 5.

Nvidia prépare doucement la fin de l’année. Afin de bien distinguer ses nouvelles GeForce RTX 20 series, la firme utilise leur bundle pour mettre en avant l’une de leur « grande avancée », le Ray-Tracing en temps réel. Pour ce faire, l’un des premiers jeux l’exploitant est offert.

Ainsi pour tout achat d’un GPU GeForce RTX, Battlefield V est proposé gratuitement. Cette offre vise tous les joueurs qui achètent une GeForce RTX 2080 Ti, une GeForce RTX 2080 ou une GeForce RTX 2070 ou encore un PC de bureau équipé d’une GeForce RTX 2070. L’opération se terminera le 7 janvier 2019 ou dans la limite des stocks.

GeForce RTX 20 series et Battlefield V

Battlefield V et la technologie RTX

En parallèle un concours de screenshots avec Ansel autour de Battlefield V est organisé. Les joueurs peuvent se lancer dans les War Stories en solo et capturer de clichés. Il leur suffit ensuite d’ « uploader » une photographie  sur le site de partage de photos Ansel Shot With GeForce, et de la poster  sur les réseaux sociaux avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message.  Une GeForce RTX est mise en jeu. Le concours débute aujourd’hui et se termine le 16 décembre prochain.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce GTX 970

Steam, la montée en puissance des GeForce en vidéo

Comme tous les mois, Steam a mis à jour son enquête sur ...

GeForce RTX de Nvidia

Ray Tracing, Nvidia annonce la sortie de trois démos

En parallèle à la publication de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 425.31 ...

Project R.O.N de Nvidia

R.O.N, Nvidia annonce l’assistant holographique RTX

Après Zotac et son véhicule électrique, Nvidia nous informe de la récente ...