Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GeForce RTX 2070, MSI annonce ses versions personnalisées
Carte graphique MSI GeForce RTX 2070 Gaming Z
Carte graphique MSI GeForce RTX 2070 Gaming Z

GeForce RTX 2070, MSI annonce ses versions personnalisées

 Communiqué de presse

 MSI est fier de présenter sa gamme de cartes graphiques GeForce® RTX 2070 aux performances impressionnantes et basées sur la nouvelle architecture Turing de NVIDIA. Toutes équipées d’un système de refroidissement travaillé et efficace, ces nouvelles cartes graphiques de MSI ont une fréquence mémoire optimisée pour proposer de meilleures performances en jeu.

Les séries Gaming Z et Duke offrent les meilleures performances thermiques de la gamme. La série Armor propose un design robuste à double ventilateur aux excellents résultats. Enfin, le ventilateur radial de la carte Aero isole le flux d’air ayant refroidi la carte graphique et l’éjecte hors du système par l’arrière.

 GeForce RTX 2070 Gaming Z

MSI revient avec son design Gaming Z sur la gamme RTX 2070 et intègre à cette carte la 7ème génération de la technologie exclusive Twin Frozr. Le nouveau design de Twin Frozr 7 embarque 2 ventilateurs Torx 3.0 de 10 cm de diamètre alliant les avantages des pales traditionnelles et des pales de dispersion pour une circulation optimale de l’air à travers la carte.

Carte graphique MSI  GeForce RTX 2070 Gaming Z

Les encoches présentes sur les pales traditionnelles créent un flux d’air concentré à haute pression, tout en réduisant le bruit du ventilateur. Le heatsink est conçu à partir de technologies aéro et thermodynamiques avancées pour offrir une meilleure dissipation de la chaleur et ainsi garder une température basse et des hautes performances.

Le nouveau look métallisé gris et noir met en valeur les effets de lumière Mystic Light RGB tout autour de la carte. Grâce au nouveau logiciel Mystic Light mis à jour et amélioré, contrôler et synchroniser les LED de ses composants n’a jamais été aussi facile.

 GeForce RTX 2070 Duke 8G OC

Avec un système de refroidissement à triple ventilateur, la carte Duke de MSI est parfaite pour les joueurs privilégiant un flux d’air intense pour garder leur carte au frais tout au long de son utilisation.

Carte graphique MSI  GeForce RTX 2070 Duke 8G OC

Equipée de 3 ventilateurs primés Torx 2.0 avec roulements à double rangée de billes et comportant des avancées technologiques aréo et thermodynamiques similaires à celles de la Gaming Z, elle assurera des performances optimales pendant des années.

 GeForce RTX 2070 Armor 8G OC

La carte MSI GeForce RTX 2070 ARMOR 8G OC propose des performances thermiques solides grâce à un double ventilateur très efficace. Son nouveau design mixant gris et noir métallisé apporte un côté brut à la carte, tandis que ses 2 ventilateurs Torx 2.0 apportent un flux d’air encore plus concentré pour des meilleures performances de refroidissement.

Carte graphique MSI  GeForce RTX 2070 Armor 8G OC

La base en cuivre nickelé accompagnée de caloducs haute performance évacue la chaleur du GPU toujours plus rapidement et efficacement. De plus, la technologie de MSI Zero Frozr stoppe la rotation des ventilateurs pendant les phases de basse activité comme la navigation internet pour que la carte reste silencieuse. Enfin, la dernière nouveauté de cette carte Armor réside dans sa plaque arrière et ses LED RGB, toujours contrôlables via le logiciel Mystic Light de MSI et personnalisables grâce à des millions de couleurs.

 GeForce RTX 2070 Aero 8G

Arborant un look stylé noir et gris carbone avec de subtiles touches de vert, la carte MSI GeForce® RTX 2070 AERO 8G aura fière allure dans n’importe quelle configuration.

Carte graphique MSI  GeForce RTX 2070 Aero 8G

Sa technologie de refroidissement est conçue autour d’un ventilateur radial poussant tout l’air chaud en dehors du PC grâce à un échappement arrière, faisant de celle-ci la meilleure candidate pour un boîtier dans lequel la circulation de l’air est limitée ou pour un usage professionnel.

Dragon Center

MSI Dragon Center est un tout nouveau logiciel dont le but est d’intégrer tous les logiciels MSI consacrés aux composants, PC de bureau et périphériques. Sur les cartes graphiques MSI Gaming et Sea Hawk, le logiciel Dragon Center permet aux utilisateurs de switcher rapidement entre les modes OC et Silent.

Ce nouveau software inclut le Gaming Mode, qui optimise instantanément votre configuration pour proposer la meilleure expérience de jeu, en prenant en compte les réglages du SSD, de l’écran et de la connexion réseau.

Ce tout nouveau logiciel va continuer à s’améliorer et évoluer pour inclure toujours plus de fonctionnalités et d’avantages pour les joueurs MSI.

Les nouvelles cartes MSI GeForce RTX 2070 sont attendues pour le 17 octobre 2018. Les modèles disponibles varient selon les régions.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 2070 Ventus de MSI

MSI annonce sa GeForce RTX 2070 Ventus

MSI vient de présenter sa gamme de GeForce RTX 2070 Ventus. Au ...

GeForce GTX 1060 6GB Armor OC

GeForce GTX 1060 6GB Armor OC, MSI passe à la GDDR5X

MSI compte proposer une version « maison » d’une nouvelle variante de la GeForce ...

Aero ITX GeForce RTX 2070 8 Go de MSI

Aero ITX GeForce RTX 2070, MSI propose de la puissance dans un format compact

Avec sa Aero ITX GeForce RTX 2070 8 Go, MSI propose aux ...