Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Gigabyte annonce ses cartes graphiques GeForce GTX 16 SUPER “maison”
GeForce GTX 1660 SUPER Gaming OC 6 Go de Gigabyte
GeForce GTX 1660 SUPER Gaming OC 6 Go de Gigabyte

Gigabyte annonce ses cartes graphiques GeForce GTX 16 SUPER “maison”

Gigabyte constructeur leader de produits premium gaming est heureux de vous présenter aujourd’hui ses nouvelles cartes graphiques GeForce GTX 16 SUPER : GeForce GTX 1660 SUPER et GeForce GTX 1650 SUPER basées sur l’architecture NVIDIA Turing.

Face aux solutions GeForce GTX 1660 et GeForce GTX 1650, nos références GeForce GTX 16 SUPER embarquent de la mémoire GDDR6. Grâce à nos cartes graphiques GeForce GTX 16 SUPER, nous vous proposons une gamme complète de références au travers des éditions GAMING OC 6G, OC 6G, MINI ITX OC 6G ou encore WINDFORCE OC 6G.

Le système de refroidissement WINDFORCE associe ventilateurs à rotation alternée pour une réduction conséquente des turbulences du flux d’air, caloduc direct contact GPU et 3D Active Fan pour une expérience gaming en 1080p à couper le souffle.

GeForce GTX 1660 et 1650 Super de Gigabyte

GeForce GTX 1660 et 1650 SUPER Gaming OC 6 Go de Gigabyte

En cours de jeux, là où les cartes graphiques sont soumises à de fortes charges, le système de refroidissement est capital. Le WINDFORCE permettra de refroidir efficacement le GPU mais prendra aussi en charge la dissipation de la chaleur émise par la VRAM et les MOSFETs pour une stabilité totale et des performances durables. Les cartes graphiques GIGABYTE Gaming seront le meilleur choix pour les gamers à la recherche de sensations fortes et souhaitant jouer en toute sérénité.

Nos cartes graphiques disposent de ventilateurs Blade permettant d’optimiser les prises d’air. Les configurations Triple ou Dual Fan de nos produits fonctionnent sur le principe de rotation alternée réduisant les turbulences et une meilleure pression du flux d’air. Les caloduc direct touch GPU à base de cuivre permettront une dissipation optimale de la chaleur émise par le GPU. Les bobines et condensateurs certifiés Ultra Durable permettront d’allonger la durée de vie de vos références quel que soit le scénario d’utilisation.

Nos séries GAMING OC, proposant un éclairage RGB, offriront un niveau de personnalisation unique pour une synchronisation des effets d’éclairage avec nos produits de la gamme AORUS via RGB Fusion 2.0.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte mère Gigabyte X570 Aorus Xtreme

Ryzen 3000XT series, Gigabyte annonce de nouveaux BIOS pour ses cartes mères X570 et B550

Gigabyte annonce la mise en ligne de nouveaux BIOS pour ses cartes ...

Carte mère Gigabyte B550 Aorus Elite

Cartes mères B550 de Gigabyte, des prix en hausse de 20 % par rapport à la gamme B450

La gamme de carte mère Gigabyte B550 sera positionnée sur un segment ...

AORUS RGB MEMORY 4400MHz 16GB

Gigabyte dévoile son kit DDR4 AORUS RGB MEMORY 4400MHz 16 Go

Gigabyte annonce un nouveau kit DDR4, l’AORUS RGB MEMORY 4400MHz 16 Go. ...