Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GTC 2022, Nvidia va offrir une GeForce RTX 3090 signée par Jensen Huang,
GeForce RTX 3090 Founders Edition de Nvidia
GeForce RTX 3090 Founders Edition de Nvidia

GTC 2022, Nvidia va offrir une GeForce RTX 3090 signée par Jensen Huang,

Les fans de Nvidia vont avoir le sourire. A l’occasion de la GTC 2022 la marque annonce qu’une GeForce RTX 3090 sera offerte. La belle issue de la gamme Founders Edition aura la particularité d’être signée par Jensen Huang.

Cette GeForce RTX 3090 est actuellement la vitrine de l’offre de Nvidia. Depuis plus d’une année elle se positionne comme la référence au travers de performance “Premium” aussi bien du côté jeu vidéo que création. Elle prend vie grâce à l’architecture Ampere. Normalement si aucun nouveau retard n’a lieu elle sera bientôt remplacée par la GeForce RTX 3090 Ti.

GTC 2022 de Nvidia

GeForce RTX 3090 - Jensen Huang

GeForce RTX 3090 – Jensen Huang

Nvidia indique que le tirage au sort aura lieu pendant la GTC 2022. Pour tenter sa chance rien de plus simple. Il suffit de s’inscrire à cette adresse. La GTC 2022 va se dérouler du 21 au 24 mars prochain. Plusieurs manifestations sont prévues dont un Keynote du PDG, Jensen Huang. Nvidia va aborder de nombreux domaines autour du GPU dont les architectures actuelles et futures. A ce sujet beaucoup espèrent quelques informations sur les GPU Hopper et Blackwell.

Par contre il semble que ce petit jeu concours ne concerne que le Japon ☹

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Pathétique!

    Et le tube de vaseline c’est pour quand?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*