Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GTX 750 Ti Black Edition, de l’overclocking avec tests intensifs !
La GTX 750 Ti Black Edition, référence GV-N75TWF2BK-2GI Ultra Durable BLACK EDITION

GTX 750 Ti Black Edition, de l’overclocking avec tests intensifs !

Gigabyte complète son offre autour des puces Maxwell de Nvidia avec une troisième version customisée de la GeForce GTX 750 Ti, la GTX 750 Ti Black Edition. Ici la constructeur promet de la solidité avec une solution éprouvée avant sa commercialisation.

La ligne Black Edition de Gigabyte est proposée au niveau de ses cartes mères et de ses cartes graphiques. La GTX 750 Ti Black Edition, référence GV-N75TWF2BK-2GI Ultra Durable BLACK EDITION, répond à deux critères. Le premier se situe au niveau de l’overclocking puisque nous avons droit à un GPU à 1163/1242 MHz contre 1020/1085MHz pour la version de référence.  Cette montée en fréquence s’accompagne d’un système de refroidissement maison, le WindForce 2x et de deux Go de GDDR5 à 5400 MHz exploités par un bus 128 bits.

La GTX 750 Ti Black Edition, référence GV-N75TWF2BK-2GI Ultra Durable BLACK EDITION

Le deuxième atout touche au caractère « solide » de la carte puisque la mention Black Edition est synonyme de tests intensifs pour chaque modèle avec une utilisation sur serveur durant 7 jours, une qualité qui devrait assurer une bonne tenue de la carte sur le long terme.

Pour le moment aucun tarif n’est évoqué.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*